Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Changement de profil

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Escarmouches dans un monde post-apocalyptique.
richie
Déchu de Slaanesh

Changement de profil

Messagepar richie » ven. 1 avr. 2011 10:51

Il y a eu des changements de profils notamment pour le jokers :
Bogdana voit son coût passer à 20 points. Vlädd gagne la capacité spéciale Vindicatif qui lui permet d'engager un adversaire pour 1 PA au lieu de 2 PA. Enfin la carte tactique Enragement devient annulable pour 3 PS. Comme vous pouvez le voir il s'agit donc de petits ajustements qui s'avéraient cependant importants.

D'autres modifications concernant d'autres profils devraient avoir lieu bientôt. D'ici là je vous souhaite bon jeu.

Pour Bogdana, ça risque d'obliger à revoir les compos, elle était à 15 points il me semble ;)

Pour l'enragement c'est moche (d'un point de vue perso :mrgreen: ) qu'elle soit devenue annulable.

Raistlin
Déchu de Slaanesh

Re: Changement de profil

Messagepar Raistlin » ven. 1 avr. 2011 14:27

Pour Bogdana c'est normal. C'était clairement la meilleure référence joker.
Pour Vladd, je ne sais pas, il était bien. il devient très bien : 1 marche, 1 coup de lance flamme et 1 engagement, c'est balèze. Surtout avec un petit cachet qui fait rire, il va piquer...
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....

Sardouille
Paysan

Re: Changement de profil

Messagepar Sardouille » ven. 1 avr. 2011 19:48

je remet ici ce que j'ai mis sur le forum EDEN

Mon petit avis sur ces errratas :

enragement annulable : c'est une très bonne nouvelle, ça devient tactiquement plus intéressant que de balancer bêtement le marqueur rage sur son tireur au tour 1 . Pour les septiques, à mon avis, on la verra toujours autant en tournoi, malgré le fait qu'elle soit annulable, il va juste falloir réfléchir plus... en tout cas, moi je continuerai à la sortir tout le temps !

Bogdana à 20 pts : ENFIN !!! Elle était bien trop forte et indispensable pour 15 pts ! De même que pour l'enragement, on la verra toujours en tournoi, mais il faudra réfléchir à de nouvelles compo, là, elle vaut ces points, c'était dommageable qu'elle soit un incontournable !

Vlaad, il vaudra enfin ses points, et on le reverra plus sur les tables : que demander de plus !

Retourner vers « Eden : Survivre à l'apocalypse »