Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Migration achevée !

Annonces diverse et actualités du club.
La Fée Breizh
La Grosse Dame du Lac ?

Migration achevée !

Messagepar La Fée Breizh » sam. 7 nov. 2015 18:39

Bienvenue à tous sur le nouveau site web de la BreizhTeam Wargaming !
N'oubliez pas de mettre à jour vos signets.

Le site a été migré après une bonne après midi de travail, quelques problèmes de SQL récalcitrants et de petits arrachages de cheveux sur les permissions et les divers paramètres cachés de phpBB.

Le phpBB a été mis à jour vers une version beaucoup plus moderne, ce qui en soit apporte pas mal de petits nouveautés, et permet également l'utilisation de quelques modules supplémentaires (bandeaux d'annonce, logo propre, etc.)

Parmi les nouveautés et autres changements, l'apparition de la section Nouvelle qui deviendra la page d’accueil du site. Cette section est principalement destinée à afficher les annonces relatives au site ou à l'association, mais pourra éventuellement être étendue si certains se portent volontaire pour l'animer (J'ai déjà mis dorgda qui avait exprimé ce souhait à lors du dernier CA).

Dans le domaine divers l'organisation des forum a légèrement changé, j'ai fait un peu de rangement dans les forums de jeux plus joués depuis des années que j'ai rassemblé dans la sous-section autres. J'ai également nettoyé un peu le forum "asso" qui est désormais, tout comme la section des petites annonce, réservé aux utilisateurs enregisrés alors que la consultation des sections jeu est libre.

J'ai également corrigé le fonctionnement de la présentation qui est désormais requise pour pouvoir poster autre part que dans le forum/post de présentation.

Voilà voilà voilà...
Bon retour à tous !

VladTepes
Grand Sorcier

Re: Migration achevée !

Messagepar VladTepes » lun. 9 nov. 2015 17:21

La nouvelle version marche beaucoup mieux sur mobile !

Dadabreizh
Trésorier-payeur

Re: Migration achevée !

Messagepar Dadabreizh » mar. 10 nov. 2015 07:19

C'est top tout ça ! Joli travail Romain !
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

Retourner vers « Annonces et actualités »