Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Inter Ré Want you!!!

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Batailles dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer.
Xlatoc
Déchu de Slaanesh

Re: Inter Ré Want you!!!

Messagepar Xlatoc » lun. 19 janv. 2015 14:24

Bravo !

ArkainWL
Chevalier Pégase

Messagepar ArkainWL » lun. 19 janv. 2015 19:54

Vous faites un debriefing ?

dorgda
Héraut

Messagepar dorgda » lun. 19 janv. 2015 22:25

j'essaierai d'en faire un cette semaine ;)

Raistlin
Déchu de Slaanesh

Messagepar Raistlin » lun. 19 janv. 2015 23:21

Y a des qualifs maintenant pour ca ? Vous affrontiez qui ?
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....

el concombre
Prince Démon de Nurgle

Messagepar el concombre » lun. 19 janv. 2015 23:35

Il y avait 3 équipes pour 2 places. Pour la première année on a du faire des qualifs. Il y avait :

Breizh Team
Glaurung
Dorgda
Heimdal
Dadabreizh
Nicos
Lastminuteboy

Moit' Moit'

Trippe
DA
Seth
Kerhor
Twamtaack
Doublemaxeur

Garden Fever
Aramis
Yusei
Calim
Tornado
JiBé
el concombre

Les Moit' Moit' et la Breizh Team seront les deux équipes bretonnes.

A noter que la Breizh team a scorer plus de points que les deux autres équipes dans leurs affrontement respectifs, bien qu'ils aient 4 ou 5 points de moins au total.

Félicitations aux partants :mrgreen:
La stratégie, c'est dix contre un et par derrière.

Raistlin
Déchu de Slaanesh

Messagepar Raistlin » lun. 19 janv. 2015 23:47

En gros t'aurais mieux fait de rester jouer a warmachine, c'est ca ? :D
Bien joué aux autres sinon.
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....

el concombre
Prince Démon de Nurgle

Messagepar el concombre » lun. 19 janv. 2015 23:48

En gros oui :mrgreen:
La stratégie, c'est dix contre un et par derrière.

Dadabreizh
Trésorier-payeur

Messagepar Dadabreizh » mar. 20 janv. 2015 00:20

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cette journée carrement cool et je peux dire que ce fût et de loin le meilleur tournois que j'ai fait.
J'ai un peu laisser de côté les appariements... Je préférais generalement discuter avec les photos, sachant que Dorgda s'occuperait bien de moi ;)... Et je ne fus pas déçu lors de la première ronde ! Je me tape Jibe et ses HB... Pour plus de détail, cf la derniere vidéo de concombre.
Bon, on s'est franchement bien marre et meme un peu trop. Ca joue a mon avantage car la défaite est moins lourde. Quel bavard ce Jibe, meme avec les mecs d'a côté ! C'est une partie bien chelou... L'avantage passe de l'un à l'autre a tout bout de champ. Je rate l'animosité, il rate des charges. J'arrive a prendre ses Razorgors mais ses packs sont imprenables avec les minautaures dedans. Lui me bouffe beaucoup de chose. Une Arachnarok se fait manger par un de ses persos en deux tours :shock: . Bref grosse defaite a 4-16, ramenée a 2-14 car on finit pas la partie. C'est pas faute de lui avoir dit de se dépêcher ! Heureusement pour nous, je suis pas tout seul et d'autre sont meilleurs que moi ;)

On mange un coup rapidement et on y retourne. Pas de bière pour moi le midi car apres l'équipe de concombre, c'est celle des triskeles qu'on affronte et la c'est le gros challenge : il faut qu'on les batte vu ce qu'on se mange dans le citron de leur part depuis des semaines ! ;)
Je laisse encore Seb et les autres s'occuper des appariements. Je me retrouve en face de la liste RdT 5 sphinx, jouée par twamtaak. Le mec est super cool et l'armée, ca devrait le faire. Je l'ai teste une semaine plus tôt (merci Vivien). Alors j'ai le premier tour, je commence a entamer gentillement les gros toutous. A lui de jouer. Il tire avec sa cata sur une cataplongeur, dévie et tombe sur mes sangliers avec Gege. Un petit teste à faire, que je rate. C'est pas grave, j'ai la GB... Euh bah non en fait car je l'ai mise a petaouch... Donc tout ce beau petit monde sort de la table tour 1. Ça devient tres tendu... A partir du tour 2, je rapatrie tout le monde sauf les Arachnarok, qui feront un carnage dans le camp adversaire et les toutous et scorpions un carnage chez moi. On termine assez rapidement la partie par un 12-8 en ma faveur. Je regarde un peu autours et je vois que l'équipe s'en sort pas trop mal. C'est cool donc bière ! A ce moment, tout le monde chez nous est un peu euphorique !
On attaque la troisième ronde en retard et franchement tranquille... Je me retape un HB, joue par thortoff, un mec cool aussi. Moi qui connaissait pas l'armée, je suis servi. Beaucoup plus abordable que celle de Jibe. Je m'étends pas trop sur la partie. Disons qu'on cause pas mal et on termine pas la partie non plus. Je gagne 13-7, ramené a 11-5. Tout le monde s'est relâché chez nous et on concède une petite defaite.

Voilà pour mes parties !
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

Dadabreizh
Trésorier-payeur

Messagepar Dadabreizh » mer. 1 juil. 2015 12:51

Bon les gars, c'est ce WE que tout se joue. Je penserais bien à vous. Si vous pouviez donner des nouvelles en cours de route, faire un petit résumé de chaque ronde, les scores etc... Ce serait cool pour ceux qui partent pas !
Bon courage a l'équipe en tout cas !
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

glaurung
Général

Messagepar glaurung » mer. 1 juil. 2015 13:28

On va essayer!
En tout cas on pensera à toi, ça aurait vraiment été cool que tu puisse venir! :cry:

Retourner vers « Warhammer »