Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Appel à témoins : reconnaissez vous ces figurines ?

Parlez de tout et de rien.
Jiday
Gob

Appel à témoins : reconnaissez vous ces figurines ?

Messagepar Jiday » sam. 6 oct. 2018 10:33

Salut à tous, c'est un post un peu spécial mais voilà je vous explique:
j'ai acheté un lot de boites de figurines d'occasion que j'ai récupéré hier. Quand je suis passé les chercher la vendeuse m'a proposé un lot de figurines supplémentaire hors boîte,peintes, en vrac dans un sac pour une petite somme supplémentaire. Ayant vu sur le dessus quelques trucs qui me paraissaient déjà au dessus du prix demandé j'ai également acheté ce lot. En rentrant à la maison je déballe tout ça et je tombe sur plusieurs figurines très bien peintes...Je n'ai pas demandé d'où venaient les figurines, et clairement les vendeurs n'avaient aucune idée de leur valeur. Ca pourrait être des restants d'une séparation ou d'un décès mais je me suis quand même posé la question de la légalité de tout ça. Je me dis qu'il y a peut être un hobbyiste quelque part qui cherche ses figs :?
Je vous mets des photos de quelques unes des figurines , ça parlera peut être à l'un d'entre vous . Si quelqu'un les reconnait et connait l'éventuel propriétaire/peintre il peut me contacter.
Image Image Image Image
Et dans tous les cas si vous passez regarder, pouvez vous juste me dire non si ça ne vous dit rien?
Merci !

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Re: Appel à témoins : reconnaissez vous ces figurines ?

Messagepar Rabid » lun. 8 oct. 2018 22:45

Salut. Je veux dire que image 1 et 3 semble les figurines de Confrontation par Rakham et image 2 une conversion 40K Space Marine avec une tête de Eldar/elf noir?? Image 4 une figurine de GW Space Hulk?

Retourner vers « Diverses »