Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Escalation League Infinity

Parlez de tout et de rien.
Anaris
Paysan

Escalation League Infinity

Messagepar Anaris » mer. 31 août 2016 10:48

Bonjour,
pour la rentrée j'aimerais organiser en partenariat avec le Temple du Jeu un Escalation League afin de poursuivre mes efforts en tant que Warcor pour développer la communauté autour du jeu.
Il ne s'agit pas d'un tournois officiel mais d'un cadre amical de rencontre au cours desquels on introduirait les règles progressivement.
J'ai déjà une demi-dizaine de joueurs intéressés et j'aimerais savoir si il est possible en tant que membre de profiter des soirée du Vendredi pour proposer des parties dans le cadre de cette "league", sachant que l'on utilisera également:
* Les mercredis Jeux de Figurines du Temple du Jeu
* Les jeudi du Since42 également

VladTepes
Grand Sorcier

Re: Escalation League Infinity

Messagepar VladTepes » mer. 31 août 2016 14:02

Dans le principe ça peux m'intéresser.
J'ai toujours voulu découvrir ce jeu, ça peux être l’occasion.

Anaris
Paysan

Messagepar Anaris » dim. 4 sept. 2016 15:37

Je viens de créer un évènement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/1187789231280986
Ci joint le Doodle pour les rendez vous: http://doodle.com/poll/ky5tszfey4hsdxi4
Je ne serais pas présent le Vendredi 16 mais on pourra faire une partie le 23 Septembre.

Anaris
Paysan

Messagepar Anaris » lun. 12 sept. 2016 10:07

Retours sur les deux premières soirées au Temple du Jeu et au Since 42.
Superbe ambiance et 5 bonnes parties avec des scores parfois très serrés et de gros retournement de situation.
Image
Image

Il y a eu quelques frictions sur les règles (portée d'une mine, utilisation d'holoprojecteur) et je continuerais à poster des brêves concernant les règles du jeux sur Facebook pour chaque Partie. Le défaut d'une league d'escalation et que l'on ne peut pas limiter les règles à une liste exhaustive et que le choix d'un équipement sous-entend d'avoir parcourus un minimum les règles.

Coté score:
Image

Retourner vers « Diverses »