Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Presentation

Parlez de tout et de rien.
Maxvern
Attachée de presse

Presentation

Messagepar Maxvern » lun. 2 nov. 2015 19:10

Bonjour à toutes et tous je me présente max de Vern sur seiche
Je ne sais pas si j'ai poster les présentations au bon endroit désolé d'avance mrs dames les admins
Joueur de battle (aos) je me suis permis de m'inscrire ici afin de rencontrer des joueurs pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement

glaurung
Général

Re: Presentation

Messagepar glaurung » lun. 2 nov. 2015 19:44

Bienvenue!

En effet généralement les présentations se font ici: viewtopic.php?f=3&t=5&start=350 mais c'est pas grave!
N'hésite pas à passer nous voir un vendredi soir!
En ce moment on joue surtout à Kings of War et Warmahordes, mais on connait très bien battle aussi (v8, pas grand monde n'a accroché à aos chez nous pour l'instant pour être honnête).

Maxvern
Attachée de presse

Messagepar Maxvern » lun. 2 nov. 2015 22:14

Ayant des horaires atypiques ca sera difficile pour moi de venir néanmoins je reste disponible le dimanche soir et les après midi de temps en temps
De plus je ne comprend pas cette réticence avec aos je le trouve plus fluide plus rapide et pas besoin de sortir des règles obscure d'une antique règle disparu depuis le fond des âges pareil pour créer sa liste d'armée plus besoin de se prendre la tête

dorgda
Héraut

Messagepar dorgda » mar. 3 nov. 2015 09:33

Salut Maxvern et bienvenu
Dommage que tu ne puisse pas passer.
Sinon pour AOS nous avons essayé et sans préjugé mais il faut admettre que le jeu n'est pas fini et manque justement de règles.
D'ailleurs pour créer ton armée tu dois bien suivre des regles non? (azyrcomp, hobbyshop, etc ...) Et même avec ca ca reste incomplet.
Apres cela reste mon avis ;)

Retourner vers « Diverses »