Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Nouveaux eldars noirs !

Toutes les découvertes intéressantes que vous avez déniché.
Raistlin
Déchu de Slaanesh

Nouveaux eldars noirs !

Messagepar Raistlin » mer. 16 févr. 2011 13:31

Voila la mini vague eldar noir de mars. C'est top qu'ils en sortent si vite, ça me permettra de varier un peu. La succube est splendide et tient son neurocie de la main droite, ce qui me permettra d'envisager une conversion d'Yriel. Les maîtres des bêtes sont biens mais je changerais leurs têtes et je ne pense pas leur coller un neurocide. Pour les bestioles, la bête griffue et les stymphales sont très sympas. J'aime moins les khymeras. Le seul truc que je sens compliqué, ça va être de coller le maître des bêtes et les stymphales qui sont tout en métal sur des tiges volantes...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....

chewie
Déchu de Slaanesh

Re: Nouveaux eldars noirs !

Messagepar chewie » mer. 16 févr. 2011 14:34

Ah oué !!! J'adore les bestioles !
Chewie, aka Fahroun, Baron Brujah de Rennes, ex-Président de la Breizh Team Jeux
"Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux"

Lucas
Cavalier Noir

Messagepar Lucas » mer. 16 févr. 2011 21:54

Perso je vais prendre la succube, je vais me monter une armée d'eldar en projet avec des amis qui feront, eux, d'autres armées.On s'est donné le pari de faire une unité peinte par mois en commencant par 2 troupes et un QG pour le premier mois.Pour mon premier mois je comptais commencer par 1 groupe de ceraste et un groupe de cabbalite et la fameuse succube , si un joueur eldar noir a des conseils à me donner pour ma future armée je suis preneur(mais j'imagine qu'il faudra en parler dans un topic dédié à ca :) )

Raistlin
Déchu de Slaanesh

Messagepar Raistlin » mer. 16 févr. 2011 22:34

Ici c'est très carré. A chaque topic ses posts uniquement en rapport. ;)

Donc pour les conseils :
Déjà tout est bien dans le dex eldars noirs mais rien n'est craqué. Donc tu peux jouer tout ce qui te plait. Seules les mandragores et les fléaux semblent un peu moins fortes mais ça reste jouable.
Pour les choix de base, un QG et 2 troupes donc. Pour le Qg c'est au choix, succube, tourmenteur ou Voïvode. Je préfère ce dernier mais c'est une question de gout.
Pour les choix de troupes 10 guerriers et 10 cérastes c'est bien. Par contre il leur faut des raiders. A pied, c'est des troupes mortes.
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....

Lucas
Cavalier Noir

Messagepar Lucas » ven. 18 févr. 2011 10:36

Merci des conseils Raistlin,je créerai peut etre un topic quand j'aurai commencé pour faire suivre mon avancement , ca sera constructif je pense.

Retourner vers « Nouveautés »