Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Toutes les découvertes intéressantes que vous avez déniché.
VladTepes
Grand Sorcier

Messagepar VladTepes » jeu. 10 juil. 2014 15:28

Une série de figurines compatibles Warhammer Battle faite par des Barcelonais, principalement des personnages en métal mais également quelques régiments en plastiques.

À priori la qualité est plus que correct, leur plastique serait plus dur que celui de GW et demanderait un peu plus de travail. Les sculptures sont franchement tops et leurs régiments sont posables.

Pour le prix c'est franchement plus qu'intéressant :
- 35 euros les 16 guerriers de Nurgle avec arme lourde alors que chez GW le régiment de 12 guerriers est à 30 auquel il faut ajouter les kits d'arme lourde à 11.50 euros pour 10 armes (le seul soucis c'est que ça marche mieux par multiples de 5 ou 6);
- 30 furies elfes noirs pour 20 euros (en préco et avec réduction, ensuite ça 20 pour ce prix sachant que visiblement les modèles vont très bientôt débarquer) contre 45 euros les 10 chez GW ;
- en gros 12 euros le personnage en métal.

Je leur ai commandé deux personnages que je devrais bientôt recevoir très bientôt et j'hésite à prendre quelques guerriers de Nurgle.

dorgda
Héraut

Re: Avatars of War

Messagepar dorgda » jeu. 10 juil. 2014 16:04

Attention quand même car pour les furies, Glaurung attend depuis janvier en precommande ;)

nakata
Chevalier Pégase

Messagepar nakata » jeu. 10 juil. 2014 20:56

Pour avoir la magicienne light elfe en métal, attention, il y a beaucoup de défaut de moulages : beaucoup d'ébarbage et des trous à reboucher (j'ai du lui refaire tout le cou). La qualité des détails du master en résine n'est pas pleinement retranscrite. Par contre vu le rapport qualité/prix des figs plastocs, foncez.

Les délais de livraison sont très longs (c'est du moulage artisanal, il attend d'avoir suffisament de commande pour une même fig avant de lancer une série), mieux vaut passez par un distributeur qui a les figs en stocks pour les moins patients.

VladTepes
Grand Sorcier

Messagepar VladTepes » mar. 15 juil. 2014 16:21

dorgda a écrit :Glaurung attend depuis janvier en precommande ;)

Visiblement il y a eut pas mal de retard en effet, par contre d'après le forum l'attente serait bientôt terminée : les moules seraient prêts et les figs devraient commencer à sortir

Retourner vers « Nouveautés »