Salut à tous !
Au détour d'une visite sur le site figone, j'ai découvert la gamme nouvellement en vente: Nocturna. Là c'est une véritable claque: figurines magnifiques pour la plupart et très inspirées (enlèvement des sabines, luis Royo,...). Je vous invite à visiter leur site web: http://nocturnamodels.com et plus particulièrement leur gamme malefic time, gamme directement inspirée des illustrations des Royo, père et fils. "Wouhhhaaaa ! Need them !"
Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.
Merci de mettre vos signets à jour.
Nocturna
- glaurung
- Général
Re: Nocturna
En effet y'a de jolies choses par là bas..
Re: Nocturna
Bah j'ai craqué... j'ai craqué...
J'ai pris Luz, New-York en 70 mm de Malefic time et Nocturna en 30mm appuyée sur la croix celtique. Pour 2016, il faudrait que je passe le cap de la peinture d'expo. Clairement, je pense que peindre une armée ce n'est pas mon truc. Je n'ai pas la technique et sans la technique j'ai l'impression de bacler mes figs.
J'ai pris Luz, New-York en 70 mm de Malefic time et Nocturna en 30mm appuyée sur la croix celtique. Pour 2016, il faudrait que je passe le cap de la peinture d'expo. Clairement, je pense que peindre une armée ce n'est pas mon truc. Je n'ai pas la technique et sans la technique j'ai l'impression de bacler mes figs.