Pour simplifier la gestion des soirées jeux avec l'ALGR, l'organisation passera maintenant par un groupe Facebook.

Les vendredis Figs
Image

N'hésitez pas non plus à suivre la BreizhTeam sur Facebook !

Presentation des nouveaux membres

Venez dire bonjour !
Anaris
Héraut

Re: Presentation des nouveaux membres

Messagepar Anaris » dim. 24 mars 2019 17:55

Bienvenu, désolé le forum n'est pas très actifs concurrencé qu'il est par les réseaux sociaux, mais au plaisir de ce croiser!!!

P-F
Attachée de presse

Messagepar P-F » sam. 13 avr. 2019 14:37

Bonjour,

Je m’appelle Pierre-Francois. Après une pause de deux ans, j’ai bien envie de retrouver les joies de la figurine et votre club est très bien situé pour moi.

J’apprécie de jouer à des tas de jeux même si j’ai mes préférences. J’ai des bonshommes peints pour W40K, Infinity, Eden (ne me demandez pas comment on y joue, j’ai oublié), Malifaux (jamais joué mais partant), Blood Bowl et d’autres figurines pour des jeux moins connus comme Force on Force (version SF), Songs of, Wargods, Rogue Stars et j’en oublie peut-être un ou deux.

Étant prêteur (j’ai souvent deux factions pour chaque jeu), j’espère rencontrer des joueurs curieux. Étant curieux, j’espère rencontrer des joueurs prêteurs. :) A ce propos, je n’ai pas vraiment de figurines historiques mais je garde de bons souvenirs de parties de Black Powder, North & South ou d’autres jeux encore.

Au plaisir de vous rencontrer.

Anaris
Héraut

Messagepar Anaris » mar. 30 avr. 2019 09:28

Bonjour Pierre-François,
le forum vivotte un peu mais c'est avec plaisir que l'on t'accueillera.
En ce moment on a beaucoup d'Infinity et de 40K, changer de jeux nous fera du bien aussi.

Doogy
Attachée de presse

Messagepar Doogy » mar. 28 mai 2019 15:52

Salut à tous,
Moi c'est François, 40 ans principalement rôliste mais aussi amateur de petits bonhommes en plastique, je suis a Noyal/Vilaine.
Comme beaucoup j'ai joué ado, je m'y suis remis sur le tard et je cherche des gens avec qui jouer.
Je vais passer vous faire un coucou incessamment pour rencontrer des joueurs, je fais principalement du 40k (IG, DG) mais j'ai aussi du battle (Comtes Vampires, Orcs & Gobs), du Necromunda, du BloodBowl, du Infinity. J'aimerais bien faire du 40k ou du Kill Team, plutôt en mode détendu étant un peu allergique au mode tournois/championnat/competition/optimisation de liste.
J'ai une table a la maison (120x240) avec un décor ambiance Mars et tout un set de décors ville futuriste (qu'il faut que je continue...).
La plupart de mes armées ne sont que partiellement peintes et je voudrais jouer aussi pour me remotiver a peindre :P

Anaris
Héraut

Messagepar Anaris » ven. 14 juin 2019 01:22

Bonjour François si tu n'est pas allergique à Facebook tu trouveras plus d'activité sur notre page :)

Retourner vers « Présentations »