Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

dystopian wars

Jeu de figurines à l'échelle 1:1200.
Petits bateaux, tanks Steam Punks et dés explosifs.
VladTepes
Grand Sorcier

Re: dystopian wars

Messagepar VladTepes » mer. 24 juin 2015 10:04

Bah justement, je suis moyennement sage.

J'ai déjà commandé quelques figs pour compléter mes flottes américaine et japonaises, je viens de faire la couche de base pour battle groupe Aérien français et je compte ensuite enchaîner sur un contingent de pingouins. Bref, il y aura de l'armée à prêter pour tous ceux qui veulent découvrir le jeu un peu en plus en profondeur.

Sinon pour les armées, il y a effectivement différentes factions qui ont des designs plus ou moins originaux, mais généralement tu as toujours au moins une unité ou deux qui se détache un peu du lot.

VladTepes
Grand Sorcier

Re: dystopian wars

Messagepar VladTepes » mer. 24 juin 2015 15:11

Nations principales :

- République de France (Republic of France - RoF)
Design globalement assez sage et réaliste, mais avec de beaux bateaux de guerre volants et des grosses lances thermiques.

- Empire Prussien (Prussian Empire - PE)
Bateaux modernes aux designs réalistes et racés. Nombreux zépelins en volants et Robot géant en armure gothique.

- Empire du Soleil Flamboyant (Empire of the Blazing Sun - EoBS)
Bateaux en forme de locomotives. Aériens à base d'héliporteur et autres gyros. Sous marin robot calamard géant. Robots marcheurs en Armored.

- États Fédérés d'Amérique (Federated States of America - FSA)
Bateaux à aubes façon cuirassés du Mississippi. Robots volants façon iron man retro.

- Royaume de Britannie (Kingdom of Britannia - KB)
Cuirassés massifs, sous marins façon Nautilus de Disney. En armored des tanks à grosse chenille façon Tank Mk1 (ou Land Raider 40k pour les incultes) mai avec des bâtiments façon capitole dessus pour certains.

- Coalition Russe (Russian Coalition - RC)
Bateaux assez massif au design un peu en épée, frégate toute rondes nispirée du cuirassé Novgorod. Volants un peu supositoires

- Pacte de l’Antarctique (Covenant of Antarctica - CoA)
Vaisseaux aux design futuriste un peu alien avec tout un tas de petite tourelle laser ressemblant à des yeux globuleux.

Nation Secondaires / Mercenaires
Ces nations ont souvent beaucoup moins d'unités comparés aux nations principales, voici les principaux en termes d'unités disponibles.

- Empire Ottoman (Ottoman Empire - OE)
Des unités très roccoco genre la mosquée blueu d'Istanbul mais en version volante ou un porte avion avec des petits pieds.

- Ligue des états italiens (League of Italian States - LoIS)
Des bateaux très fins, et surtout de très beaux avions triplans et très classieux volants en général

- Fédération Chinoise (Chinese Federation - CF)
Bateaux et avions façon forteresses pagodes et autres palais volants. Lances flames en forme de Dragons et surtout un Dreadnought Dragon Volant robot géant. Bref, tout un tas d'unités très classes.

- Commonwealth polono-lituanien (Polish-Lithuanian Commonwealth - PLC)
Vaisseaux barges volantes très racés.

Retourner vers « Dystopian Wars »