Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Tournoi King of War

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Batailles dans le monde médiéval-fantastique de Mantica.
glaurung
Général

Re: Tournoi King of War

Messagepar glaurung » mer. 13 janv. 2016 22:21

cool!
j'ai toujours un chèque à te refiler, je te l'amène vendredi..

dorgda
Héraut

Messagepar dorgda » lun. 29 févr. 2016 09:52

Ca y'est le tournoi est terminé.
Ce fut un bon Week end (j'etais rincé a la fin) et tout le monde avait l'air content.
Merci a Vivien et Xavier pour l'aide (surtout en cuisine ;) ) à l'orga.
Xavier et Romain, si vous pouviez m'envoyer les photos sur l'adresse marchesdebreizh@yahoo.fr ca serait super. ;)

VladTepes
Grand Sorcier

Messagepar VladTepes » lun. 29 févr. 2016 12:15

Un très bon WE en effet. Malgré mon résultat décevant (quelques grosses erreurs, pas mal de malchance), et une fin de tournoi un peu pressée par le temps.

Je suis plutôt tombé sur des adversaire sympathiques. Mais j'ai étonné par la difficulté des listes, surtout celles sur lesquels je suis tombé en fin de tournoi. Alors que je m'attendais à tomber sur des match plus abordables avec le système de rondes et les points d'attrition, les deux dernière armées contre lesquelles j'ai joué étaient des variantes de listes "crado" bien connues et qui devraient être nerfées dans les prochains errata. Autant les joueurs n'ont pas encore une grande expérience du jeu (j'ai apprit quelques trucs à mes adversaires, certains à mes dépends :? ), autant les roublards sont déjà là ;) .

Du coup, j'ai franchement préféré le samedi :)

Pour les points améliorables, je pense qu'on aurait du se tenir à l'ordre des matchs prévu initialement. En les faisant dans l'ordre du bouquin, on s'est retrouvé avec des matchs un peu trop similaires sur chaque journée.

Pour les photos, je te donne ça ce soir. Je pense qu'il faudrait faire une petite news sur le site avec le tableau final. Si tu veux le faire, tu as les droits sur ce sous-forum.

Retourner vers « Kings of War »