Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Kings of War v2

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Batailles dans le monde médiéval-fantastique de Mantica.
VladTepes
Grand Sorcier

Re: Kings of War v2

Messagepar VladTepes » ven. 7 août 2015 11:14

Une belle idée pour les marqueurs de dégâts : Casualty Marker Warbases

Image

Pas trop cher. Disponible en 2 tailles (30mm ou 40mm de diamètre) et en deux versions (avec ou sans languette) il est même possible de personnaliser le texte de la version 1 pour un peu plus cher. Le compteur va de 1 à 12 et présente une surface pour faire de belles choses niveau modélisme.

Sinon le même site vends des plateaux de mouvement de différente taille ainsi que des bases en mdf découpées au laser, le tout pour un prix très raisonable.

VladTepes
Grand Sorcier

Messagepar VladTepes » ven. 14 août 2015 22:01

Des sets de tokens and co ainsi que d'autres solutions pour marquer les blessures :
http://www.counterattackbases.co.uk/kin ... nd-edition

Sinon j'ai reçu mes pitis nains, j'ai commencé à monter tout ça mais ça prends du temps et je suis pas chez moi ce WE. Je mettrais des photos quand j'en aurai monté un peu plus.

VladTepes
Grand Sorcier

Messagepar VladTepes » mar. 18 août 2015 10:16

Pour info, la RC Additional Lists a été mise à jour et incorpore désormais les listes beta pour l'ensemble des armées supplémentaires déjà annoncée.

1. Ratkin (Evil) - Des hommes rats crées par les nains abyssaux
2. The League of Rhordia (Neutral) - Une alliance des cité états humaines et de la conté des haflins
3. The Herd (Neutral) - satyres, centaures, minotaures, Ours-Hiboux et autres hommes bêtes.
4. The Empire of Dust (Evil) - Morts vivants tendance égyptienne : squelettes, momies, nuées et divers monstre d'os
5. The Varangur (aka The Shattered Clans) (Humans) (Evil) - Tribus de barbares du nord et autres vikings
6. Salamanders (Good) - Hommes lézards et dinosaures, accompagnés de quelques esprits du feu et dragons.
7. The Brotherhood (Humans) (Good) - Villains et chevaliers, pénitents, ordres teutoniques/templiers et autres pégases, accompagnés de quelques esprits de l'eau style naiades

Notez que ces armées sont bien considérées comme officielles jouables en tournoi et sont intégrés dans le fluff malgré l’absence de figurines correspondantes produites par Mantic. Elles seront officiellement publié dans un supplément qui sortira après le livre d'armée officiel.

De même, si on reconnait assez bien les armées et les unités caractéristiques correspondantes que ce soit dans le linup actuel de WHFB ou d'unités plus anciennes (genre les halfins qui ont complètement disparu de l'empire dans WHFB), les listes ne sont pas un 1 pour 1 ni dans un sens ni dans l'autre et les armées/unités ne se jouent sans doutes pas tout à fait pareil.

VladTepes
Grand Sorcier

Messagepar VladTepes » jeu. 20 août 2015 17:21

La liste officielle WIP pour les Twilight Kin (Elfes de la nuit / Drows / Elfes noir / Zelfs...) a été postée dans la section Free Rules du site officiel.

Notez que les Twilight Kin sont en cours de réécriture au niveau fluff and co, donc cette liste sera amenée à évoluer.

totorisback
Cavalier Noir

Messagepar totorisback » mar. 8 sept. 2015 14:56

comme les pdf des armées du livre de règles ne sont pas complets, j'ai utilisé l'army builder http://kow2.easyarmy.com/.
Je me suis fait une liste avec toutes les options possibles.
Mais est ce que ce site est à jour?

dorgda
Héraut

Messagepar dorgda » mar. 8 sept. 2015 15:04

Pas sur. D'ailleurs on ne peut ajouter d'objet magique

wathiere
Cavalier Noir

Messagepar wathiere » mar. 8 sept. 2015 15:07

Pour les objets magiques, il faut aller dans les options de l'unité. Normalement, il est à jour.

Dadabreizh
Trésorier-payeur

Messagepar Dadabreizh » mar. 8 sept. 2015 22:04

D'ailleurs en parlant des OM, qqn sait ou je peux les trouver sur le net ?
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

wathiere
Cavalier Noir

Messagepar wathiere » mar. 8 sept. 2015 22:33

Normalement la liste des artefacts ne se trouve que dans le bouquin de règle. Cela fait partie des avantages d'avoir le vrai livre. Après easyarmy et battlescribe te les propose avec leur règle dans leur générateur d'armée.

dorgda
Héraut

Messagepar dorgda » mer. 9 sept. 2015 09:02

Tu peux les trouver ici:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nhZLDFOHUXC2MCA6NwYQWr0HF2mSyvEWIlNH4oCtBeQ/edit?pli=1#gid=0

Sinon la version francaise serait annoncée pour le 30 septembre ;)

Retourner vers « Kings of War »