Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Ligue Blood Bowl de l'été

Pour tous les autres jeux ...
VladTepes
Grand Sorcier

Ligue Blood Bowl de l'été

Messagepar VladTepes » lun. 28 juil. 2014 18:27

Vu que ce sont les vacances pour la MDQ, je vous propose pour cet été une petite ligue de Blood Bowl sur Internet.

Image

Au programme des bourre pifs, du sang, des jets de dés foirés, des gens qui se tuent en glissant sur des peaux de bananes... le tout pour la plus grande gloire de Nuffle !

Les modalités seront à préciser/ajuster selon le nombre de participants mais en gros dans l'idéal :
- jeu sur la dernière version en date du jeu Blood Bowl: Chaos Edition
- ligue fermée match allé + playoffs pour faire une joli phase finale
- mode "classique" (règle officielles du jeu de plateau) sans restriction particulières
- TV1000 (démarrage avec une nouvelle équipe vierge à 1.000.000 golds)
- un match par semaine sur août et éventuellement début septembre

Pour ceux qui sont intéressés, mais qui ne savent pas a du tout jouer je vous conseille de passer sur cette playlist (en anglais) : cKnoor's beginners guide to Blood Bowl

Et bien entendu le site Blood Bowl Tactics

Edit : Si vous avez une vielle version de Blood Bowl, il est possible d'upgrade à la version Chaos Edition pour 10€ seulement en l'achetant en ligne sur le site de Cyanide
https://fr-focushop.gamesplanet.com/sho ... ialwebsite
Modifié en dernier par VladTepes le mar. 29 juil. 2014 12:07, modifié 2 fois.

wathiere
Cavalier Noir

Re: Ligue Blood Bowl de l'été

Messagepar wathiere » lun. 28 juil. 2014 18:43

Mince je croyais que c'érait la version avec figurine... tant pis.

VladTepes
Grand Sorcier

Messagepar VladTepes » lun. 28 juil. 2014 18:45

Bah pourquoi pas à la rentrée si il y a assez de motivés ;)

Dadabreizh
Trésorier-payeur

Messagepar Dadabreizh » mar. 29 juil. 2014 09:30

Moi je veux bien en être. Par contre c'est une version plus vieille que j'ai, celle avec les elfes noirs.
Et puis je ne connais absolument pas la partie en ligne de ce jeu...
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

VladTepes
Grand Sorcier

Messagepar VladTepes » mar. 29 juil. 2014 11:58

Dark Elf Edition c'est un peu vieux, les règles ne sont pas à jour et il manque énormément d'équipes genre tu as une douzaine d'équipes de plus dans le Legendary Edition (dont pas mal d'indispensables) et genre 3 de plus dans le Chaos. Les équipes disponibles en plus dans le Chaos Edition ne sont pas forcément indispensable et plutôt destinées aux joueurs experts, mais tu as quelques améliorations d'interface mineurs qui peuvent valoir le coup.

Si tu as le Legendary Edition, il semblerait qu'il soit possible de jouer avec le Chaos Edition en mutli, à condition j'imagine que tu joue contre des équipes qui sont dans le Legendary.

Enfin bon, dans tous les cas, si tu as déjà une des versions de Blood Bowl, il est possible de choper la version Chaos Edition au tarif promo de 10€ sur le site de Cyanide
https://fr-focushop.gamesplanet.com/sho ... ialwebsite
Franchement, je pense que ça mérite largement 10€

Pour la partie en ligne, en gros il faut créer un compte sur leur serveur de jeu via le jeu en lui même, ensuite c'est assez direct.

Pour la ligue en elle même vu les règles qu'on va prendre et qui sont assez classique, tu seras amené à créer une équipe pour l’occasion jouable uniquement pour cette ligue. Tu commence avec un pécule de 1.000.000 golds qui correspond à celui que tu as quand tu commence une nouvelle campagne en mode "classique" et tes joueurs vivent leur ligue en prenant de l'XP des blessures voir des morts :twisted:

Retourner vers « Autres »