Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Figone

Pour tous les autres jeux ...
Xlatoc
Déchu de Slaanesh

Figone

Messagepar Xlatoc » mar. 15 juil. 2014 09:48

Peut-être connaissez-vous le site de JBT, Figone.

Les bonhommes ont vraiment de la gueule, je trouve. Les sculpteurs qui participent se font plaisir. C'est très fin et souvent original dans la réalisation. Même si, une fois encore, hyper-sexualisé pour les femmes...

Il se trouve que j'écris de petites bafouilles pour ce cher monsieur, fort sympathique au demeurant. Et que, fort diligemment, je serai remercié par la fig gratuite. Je ne sais pas encore quand je recevrai tout ce pour quoi j'ai participé (sans doute début 2015), mais les faits sont là : je ne vais pas accumuler de la fig encore et encore :)

Aussi, si sur le site, vous voyez une fig qui vous plaît dont le texte d'accompagnement est de moi, faites-moi signe. Je serai tout à fait volontaire de vous la revendre à -30%, neuve, remise en mains propres dès que je la recevrai.

Pour l'instant, ma seule participation publiée est celle-ci, les autres viendront avec les figs prévues pour 2015.

Donc, si un gros lézard portant un orque à bannière intéresse quelqu'un de pas trop pressé, je la lui céderai pour la modique somme de 60€ (au lieu de 85 + FdP)

Et sinon, faites-vous plaiz avec les fig des monsieurs, elles déchirent bien l'oeil. :)

ArkainWL
Chevalier Pégase

Re: Figone

Messagepar ArkainWL » ven. 25 juil. 2014 16:54

Très belle pièce !
Tiens moi au courant pour les futurs figs ! J't'en prendrai peut-être une.

A bientôt et bonnes vacances !
Loïc

Xlatoc
Déchu de Slaanesh

Messagepar Xlatoc » jeu. 31 juil. 2014 15:52

ArkainWL
Chevalier Pégase

Messagepar ArkainWL » mer. 20 août 2014 20:26

Je trouve celle-ci bien plus "cool" !! La peinture rend vraiment une bonne atmosphère. Le travail de la chaise et de la robe sont :-p ! Elle est vraiment aguicheuse d'où la rupture de stock !

Avertis moi dès que tu as la confirmation d'obtenir la fig ! Si c'est bien à 27€, tu me la mettras de côté.

A bientôt,
Loïc

Retourner vers « Autres »