Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Dust Warfare

Pour tous les autres jeux ...
Don Lopertuis
Snotling

Re: Dust Warfare

Messagepar Don Lopertuis » sam. 24 août 2013 11:38

BananeDC a écrit :Il faudrait qu tu regardes tes messages privés, Don ;)

C'est fait, avec beaucoup de retard !!
Je vais donc de ce pas m'autoflageller pour tant de négligence !

Don Lopertuis

Don Lopertuis
Snotling

Messagepar Don Lopertuis » sam. 24 août 2013 11:50

Kido a écrit :Quelques nouvelles pour Dust à la GenCon US.
Deux nouvelles factions vont donc voir le jour comme prévu : les Japonais et les Vrills.

Oué, on va se régaler !!! Au menu des bonnes nouvelles :

- changement de front, on part se battre en AFN, avec l'apparition du NDAk. J'ai hâte de voir la réponse SSU, puisque des unités de Spetsnatz sont d'ores-et-déjà annoncées !

- sortie de boîte d'armée ! Enfin ! On aura une boîte d'armée pour chacune d'entre elles, avec le camo désertique si vous les prenez en premium.

- annonce des Japs pour 2014 !!!! Alors là c'est du gros, j'espère qu'on aura de beaux desgins aériens pour eux ! De même, je sens que l'on peut d'ores-et-déjà compter sur des unités kamikaze ! Dans le même temps, cela signifiera l'ouverture d'un nouveau front dans le Pacifique, histoire de pouvoir utiliser tous les petits marines dont on dispose déjà !

- la dustification des unités historiques se poursuit : devraient sortir d'ici peu, deux chars Pershing dustifiés avec du Phaser gun et des tourelles de M50 Ontos

- à partir de l'extension Babylone, les boîtes d'unités auront à la fois des cartes de carac pour Dust Tactics et pour Dust Warfare : ENFIN ! Paolo Parente veut rapprocher les deux systèmes, il était temps !

- sortie d'un jeu de rôle dans le monde de Dust

Don Lopertuis

Kido
Boy

Messagepar Kido » lun. 30 sept. 2013 08:35

SI jamais des gens sont intéressés par l'acquisition de matos pour Dust, Miniature Market fait des promos assez impressionnantes. 7€~8€ la boite d'escouade par exemple.

http://www.miniaturemarket.com/table-top-miniatures/dust-tactics/axis.html

Retourner vers « Autres »