Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Dust Warfare

Pour tous les autres jeux ...
Kido
Boy

Dust Warfare

Messagepar Kido » sam. 20 avr. 2013 13:25

Well. Après la petite partie de présentation avec Pierrick du jeu au club, j'ai senti que certains n'étaient pas insensibles aux charmes si croustillants des zombies nazis en plastique et autres Tom Selleck amateur de shotgun .
Je me permet donc l'ouverture de ce sujet pour proposer aux motivés la possibilité de leur envoyer les règles et documents pour en connaitre un peu plus sur le système et l'univers.

Je peux donc envoyer via mail le rulebook VO officiel de FFG en PDF (relativement nécessaire car il contient les profils des troupes et véhicules de base) mais aussi la version VF réalisée par un membre du forum Dust Warfare Planet (du très bon boulot). J'ai aussi les VF des livres d'extensions pour les nouvelles troupes récentes, véhicules de transports et aéronefs.

J'ai aussi à disposition des fiches récapitulatives en VO des troupes disponibles et qui facilitent grandement le déroulement du jeu. Je suis actuellement en train de travailler sur une francisation de ces dites cartes pour les anglophobes.

Et sinon, pour ceux qui sont d'une grande faiblesse et qui veulent déjà lâcher quelques dôllôrs pour l'acquisition de fig', voici un site que je recommande car ce n'est vraiment pas cher. J'ai passé une commande chez eux et franchement rien à redire.

http://www.miniaturemarket.com/

Sinon petite info, des bruits de couloir insistants parlent de deux nouvelles factions pour le jeu : l'armée Japonaise (hiii des mecha samourais) et les 'Vrills' (pas sur de l'orthographe), une espèce d'organisation style Hydra de Marvel.

Voila, je proposerai à nouveaux des parties au club pour les futures vict... volontaires.

A bientôt.

andreas
Déchu de Slaanesh

Re: Dust Warfare

Messagepar andreas » dim. 21 avr. 2013 08:45

Cool merci pour les infos je regarde cela de prêt. bon dimanche....
full Moulder c'est trop fort !

Pahul_of_hell
Chevalier Pégase

Messagepar Pahul_of_hell » lun. 22 avr. 2013 12:22

Veux bien tâter des règles aussi moi. :p

Bodeshmoun
Grand Sorcier

Messagepar Bodeshmoun » lun. 22 avr. 2013 14:29

De même, les listes m'intéressent pour savoir ce que je peux utiliser comme proxy AT-43.

Kido
Boy

Messagepar Kido » lun. 22 avr. 2013 15:30

Ok, envoyez moi vos adresses mail par MP et je vous envoie tout ça !

andreas
Déchu de Slaanesh

Messagepar andreas » lun. 22 avr. 2013 20:55

Je ne suis pas la vendredi mais pour le prochain bien tenter pour une initiation
full Moulder c'est trop fort !

Kido
Boy

Messagepar Kido » mar. 23 avr. 2013 11:11

Ok, pas dispo non plus ce vendredi mais celui de la semaine prochaine (le 3 mai) normalement oui.
Je tenterai de boucler les cartes VF pour l'occasion.

Kido
Boy

Messagepar Kido » mar. 23 avr. 2013 14:30

Ah oui, j'avais oublié le lien pour le army builder de DW.

http://builder.dust-war.com/

Kido
Boy

Messagepar Kido » lun. 6 mai 2013 14:47

Pour les intéressés. Dust Studio a donc quitté FFG au profit de BattleFront Miniatures (les p'tits gars de Flames of War), cela soulève naturellement pas mal de questions sur l'avenir du jeu (surtout Warfare qui est à la base un projet de FFG).
Je vous colle le lien du blog de Don Lopertuis, un p'tit gars de Laval très actif pour Dust Warfare en france (c'est à lui qu'on doit la traduction des règles par exemple). Don est assez proche des forums officiels et du studio Dust pour parfaitement récapituler les choses et apporter des hypothèses tout à fait crédibles sur l'avenir de la licence.

C'est par ici : http://lopertuis.wordpress.com/

Don Lopertuis
Snotling

Messagepar Don Lopertuis » mar. 7 mai 2013 19:18

Merci Kido ! Ca fait plaisir de voir que mon petit taff te plaît !

D'ailleurs si vous souhaitez une initiation avec présentation de la soldatesque et blindés dans leur version Premium, n'hésitez pas à me le dire. On peut toujours convenir d'un samedi après-midi par là et je quitterai ma verte Mayenne pour pousser jusqu'à la métropole rennaise ! ;) Que ne ferais-je pas pour vous pousser dans les bras de Dust !!!

@+ les aminches,

Don Lopertuis

Retourner vers « Autres »