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Campagne frostgrave

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Rabid
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Re: Campagne frostgrave

Messagepar Rabid » jeu. 1 déc. 2016 21:14

J'aime la règle coup critique comme ça les barbares avec une arme magique et une sort ne controle pas la jeu, mais tu as raison pour la one-shot pour une mage. Et si on trouve une solution, par exemple les mages sont immunisée à la coup critique?

Je veux proposer une addition 'house rules'. Je vous propose que les golems peut porter une seul objet, et cette objet peut être une arme de base magique. Comme ça les golems continue d’être intéressant après 4 ou 5 parties.

Kedy
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Re: Campagne frostgrave

Messagepar Kedy » lun. 5 déc. 2016 09:19

Je serai également intéressé pour participer à la campagne.

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Re: Campagne frostgrave

Messagepar Jadawin » lun. 5 déc. 2016 14:04

je compte +1... soit 5.

je mets en place un doodle pour programmer les parties à venir.

Sinon, j'ai fini mon projet de table urbaine, juste pour donner envie... :)
20161204_121235.jpg
20161204_121235.jpg (97.16 Kio) Vu 1224 fois

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Re: Campagne frostgrave

Messagepar Jadawin » lun. 5 déc. 2016 14:08

Le doodle est ici http://doodle.com/poll/52ac44qic4ibp38k

S'il faut rajouter des dates, n’hésitez pas à le signaler.

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Re: Campagne frostgrave

Messagepar Jadawin » mar. 6 déc. 2016 07:17

Petit point sur les règles optionnelles,

Après un test vendredi dernier, on garderait :

coups critique (mais en ajoutant une immunité aux coups critiques pour les mages)
blessé
Rencontres aléatoires

Rôdeurs (ça ajoute quelques monstres en début de partie, plutôt fun)

Le temps passe incessamment (ça limite la durée d'une partie tout en laissant assez de tours)

En plus, on pourrait laisser la possibilité aux golems de porter une arme magique (de base) et de porter des trésors, pour qu'ils gardent une utilité même avec une expédition avancée.

Je propose de plus, d'utiliser les règles optionnelles suivantes (non testées) :
Nouvelle table d'expérience
Le temple

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Rabid
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Re: Campagne frostgrave

Messagepar Rabid » mer. 7 déc. 2016 09:27

@Jadawin, as-tu trouvé une vidéo pour me montrer une exemple des groupes activations (les figurines qui peut faire les deux actions avant les autres figurines ont activé)? Je voudrais savoir si il y bien la cas. ;)

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Re: Campagne frostgrave

Messagepar Jadawin » lun. 12 déc. 2016 21:46

Ca y est ! la campagne a démarré vendredi dernier. Nous sommes trois a avoir commencé à faire évoluer (ou à remplacer les pertes de) notre expédition. Il n'est pas trop tard pour se joindre à la fête. Ça pourrait se poursuivre vendredi 16...

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Re: Campagne frostgrave

Messagepar Le Lutin » ven. 23 déc. 2016 16:09

moi aussi, suis intéressé par la campagne :)

je ne pourrai pas etre hyper assidu mais ca me dérange pas de jouer avec quelques parties de retard

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Re: Campagne frostgrave

Messagepar Jadawin » mer. 18 janv. 2017 20:26

La campagne a bien progressé : trois parties pour les joueurs les plus avancés.

Bilan du comité informel de pilotage de la campagne de vendredi dernier :

Nous nous arrêterons après la 6eme partie. L'idée sera d'organiser une finale tous ensemble ou chacun choisira son mage plus trois figurines (forcément suréquipées). Je réfléchis à un scénario original en équipes... toute proposition sera la bienvenue.

pour la 7eme partie, je propose de limiter le nombre de tireurs à 1 maxi par expédition et d'autoriser aux soldats de porter une version magique de leur équipement standard en plus de l'objet auquel ils ont droit.

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Re: Campagne frostgrave

Messagepar lu-K » jeu. 19 janv. 2017 08:36

Je viendrai au club vendredi 27, qui jouera à frostgrave? Ma bande n'a qu'une partie derrière elle alors je ne pense pas qu'elle soit de taille à affronter une bande qui a joué 2/3 parties de plus, je propose donc de faire des parties par "niveau". J'aimerais bien faire un multi-joueur si possible, sinon un 1 vs 1 sera très sympa déjà.

@++


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