Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Frostgrave règles et scénarios

Pour tous les autres jeux ...
Rabid
Prince Démon de Nurgle

Frostgrave règles et scénarios

Messagepar Rabid » lun. 11 janv. 2016 12:36

Bonjour tous,
Je voudrais commencer une sujet pour discuter les règles et scénarios pour Frostgrave. Je vais commencer par une règle que j'ai mal compris: les morts vivants et encombré. Apparentent j'ai lu que les morts vivants ne sont pas encombré par les trésors et déplace comme normal. :o

Également j'ai une idée pour une scénario pour 3 ou 4 joueurs. Il y a une rumeur qui passe dans la pub par un mercenaire qui parle un peu trop fort. Il dis que lui et son groupe ont tombé sur une caverne dans la sud de la ville pas loin des montagnes. Dans la cœur de la caverne ils ont trouvé une trésor immense parmi les stalagmites et marais. Oh, la chance....Mais l'instant ils sont touché la trésor une énorme monstruosité a entré dans la caverne. Les mercenaires ont essayé a fuir mais la bête a commencé sont furie. Cette pauvre homme était la seul à échapper le caverne vivant.

Régles à suivre....

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Re: Frostgrave règles et scénarios

Messagepar Rabid » lun. 11 janv. 2016 22:23

Le Trésor Perdu:
Préparation: Décors comme normale, quelque chose comme pour une caverne si possible.

Règles spéciales: Place une décor dans la centre de la table pour représenté le grande trésor, une mélange des pièces d'or, une bibliothèque etc.. quelque chose adapté pour une grande masse de trésor. Pendant leur tour, une figurine peut utiliser une action pour prendre une partie de le trésor. Représente ça avec une socle de trésor ou quelque chose similaire et tous les règles pour une trésor applique.
Chaque fois que une figurine prendre une part de trésor lance 1d20. Sur 16+ une monstre arrive par les règles normale. Après la dernière joueur pendant la troisième tour, les chercheurs de trésor ont trouvé quelque chose autre.

Grande monstre:
Mouvement 8, Fight +8, Shoot +5, Armure +10, Will +8, Santé 40
Commence avec 3 actions. 2 actions peut être utiliser pour attaquer.
Immuniser à attaque critique
Peut voir au-dessus les obstacles à 3'' en hauteur.
Immuniser à sorts qui prendre contrôle.
Immuniser à "push".
Détruire les murs traverser.
Quand il défait une figurine qui porte une partie de trésor, le Grande monstre utilise une action pour récupérer le trésor volé. Si une figurine réussit à tué le bête, cette bande gagne tous les trésors récupéré par la bête à la fin de la partie.

Retourner vers « Autres »