Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Tournoi Alkemy, 4 octobre 2015

Pour tous les autres jeux ...
Mellal
Snotling

Tournoi Alkemy, 4 octobre 2015

Messagepar Mellal » lun. 31 août 2015 22:09

Bonsoir,

Certains d’entre vous connaissent peut être déjà ce nom : Alkemy. C'est un jeu d'escarmouche très tactique avec un gamme de figurines en résine à tomber à ne pas manquer.

Image

Le premier tournoi breton pour le jeu Alkemy arrive, organisé par les songes élémentaires et les Hussards d'Isengard. Il se déroulera à Bruz le dimanche 4 octobre prochain.

Que vous ayez 20 parties ou seulement 1 ou 2 dans les pattes c'est l'occasion rêvée pour apprendre dans la bonne humeur et repartir avec un lot (et oui lot pour tout le monde). C'est surtout l'occasion de rencontrer l'actuel boss d'Alchemist Miniatures Nicoleblond qui vous tient régulièrement au courant sur l'évolution du jeu.

Bref, un rendez-vous à ne pas manquer où j'espère que vous viendrez.

D'ici là je vous propose de faire passer le mot, de ne pas hésiter à me demander pour faire des parties d'initiation, je devrais être assez dispo tout le mois de septembre.

Voici le lien d'inscription sur T3 : http://www.tabletoptournaments.net/t3_t ... ?tid=15080

A venir d'autres infos.
Modifié en dernier par Mellal le mar. 1 sept. 2015 20:16, modifié 1 fois.

Dadabreizh
Trésorier-payeur

Re: Tournoi Alkemy, 4 octobre 2015

Messagepar Dadabreizh » mar. 1 sept. 2015 16:51

Et ces lots se présentent sous forme de starter ? ;)
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Messagepar Rabid » mar. 1 sept. 2015 19:10

J'ai reçu une "not found" sur la lien pour la tournoi... Quelqu'un autre a eu la même souci?

Pouvez-vous venir au club pour les demos?

ArkainWL
Chevalier Pégase

Messagepar ArkainWL » mar. 1 sept. 2015 19:24

C'est normal, le lien n'est pas bon. Il a été raccourci (copier/coller malheureux)

Mellal
Snotling

Messagepar Mellal » mar. 1 sept. 2015 20:18

Je n'ai pas encore définit les lots, je dois voir avec Nicoleblond et le budget qu'auront les deux associations qui portent ce tournoi, c'est une première pour moi je vais essayer de faire au mieux !

Venir au club pour des démos me semblent largement faisable puisque j'habite aux alentours de Rennes. Il faudrait juste trouver une date qui nous correspondent.

En tout cas je suis content de voir que cela pourrait vous intéresser, merci de vos réponses !

Et oui, ma balise URL était mal placée, milles excuses mes bons seigneurs.

Raistlin
Déchu de Slaanesh

Messagepar Raistlin » mar. 1 sept. 2015 21:44

On avait joue a Alkemy a ses débuts (j'ai d'ailleurs encore des figs qui traînent).
C'est clairement un très bon jeu qui a malheureusement connu un parcours chaotique.
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....

Mellal
Snotling

Messagepar Mellal » mar. 1 sept. 2015 23:14

C'est ce que Nicoleblond m'avait dit ;)

Attention désormais on joue en format blitz. Les différences : on ne joue qu'avec 180 points, sur du 60 par 60 et c'est donc bien plus rapide ! De plus la tactique s'affine et chaque erreur peut se révéler mortelle... Une grande réussite ce format si vous voulez mon avis. En tout cas une bonne occasion pour ressortir les figs et se pencher de nouveau sur la gamme.

Mellal
Snotling

Messagepar Mellal » mar. 22 sept. 2015 22:43

Hello, petite news à propos du tournoi.
Nous sommes maintenant 13 inscrits, 3 de plus d'ici quelques jours. Le flash info sur les scénarios, l'organisation etc... devrait sortir d'ici peu alors je voulais faire le points ici.

Est-ce que ça vous intéresse toujours que je passe faire une démo pour éventuellement vous remettre le pied à l'étrier ?
Tenez moi au courant.

Pour info : il nous est tout à fait possible de prêter des bandes pour ceux qui n'auraient rien sous la main.

Mellal
Snotling

Messagepar Mellal » mar. 6 oct. 2015 22:58

Voici un petit lien vers les photos du tournoi qui s'est déroulé dimanche, pour plus d'infos sur les détails pratiques et autre comtpes rendus, rendez vous sur le le forum Alkemy.

dorgda
Héraut

Messagepar dorgda » mer. 7 oct. 2015 09:39

Merci pour les photos c'est tres sympa

Retourner vers « Autres »