Pour simplifier la gestion des soirées jeux avec l'ALGR, l'organisation passera maintenant par un groupe Facebook.

Les vendredis Figs
Image

N'hésitez pas non plus à suivre la BreizhTeam sur Facebook !

Vendredi 8 novembre

Qui vient jouer ? A quelle heure ? Et à quels jeux ? Bref toute l'organisation des soirées du club.
nicos
Chevalier Pégase

Re: Vendredi 8 novembre

Messagepar nicos » jeu. 7 nov. 2013 13:14

félicitation Rabid

chewie
Déchu de Slaanesh

Messagepar chewie » jeu. 7 nov. 2013 14:17

Rabid a écrit :je ne serais pas la, je suis un nouvelle papa. :D :D :D :D Amusez vous bien les jeunes.

Félicitations à toi et à Audrey et bienvenue à la petite chose rose qui crie tout le temps ! :D
Chewie, aka Fahroun, Baron Brujah de Rennes, ex-Président de la Breizh Team Jeux
"Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux"

pierrik
Chevalier Pégase

Messagepar pierrik » jeu. 7 nov. 2013 20:34

andreas a écrit :Felicitation pour ton petit Snotling Jesse ;) et bon repos a la maman,je ne dois pas rentrez trops tard j'ai une grosse journée le lendemain pour 2500 Pts cela te vas ?

ca roule :)

par contre je suis dsl je ne serais present qu'a 21h15; hesite pas a préparer la table je te fait confiance

Ashler
Boy

Messagepar Ashler » jeu. 7 nov. 2013 20:45

Rabid a écrit :je ne serais pas la, je suis un nouvelle papa. :D :D :D :D Amusez vous bien les jeunes.

Un de plus ! Félicitation amigo

wathiere
Cavalier Noir

Messagepar wathiere » ven. 8 nov. 2013 09:21

Pour la partie d'Epic, ça se fera au cercle Dadabreizh. La salle à l'air plus petite mais il y a de la bière à profusion. J'y vais ce soir pour me faire une idée!! :lol:

chewie
Déchu de Slaanesh

Messagepar chewie » ven. 8 nov. 2013 09:38

Pahul_of_hell a écrit :
Chewie a écrit :Ce week-end, c'est la convention interne de Risques et Périls au cercle paul Bert. Il y aura pas mal de tables de jeux de rôles. On serait donc dans le thème. Mais, c'est comme vous voulez.

Moi c'est pareil c'est comme tu le sens chef

En fait, ce week-end les parties de jdr qui sont proposées pendant la convention interne R&P sont des parties ouvertes et plutôt one-shot. Donc c'est pas forcément opportun de nous pointer pour jouer notre campagne dans notre coin.

Par contre, vu que Bodesh ne sera quasiment pas dispo cette année (et qu'on a pas de nouvelles de Gurdil35), y a plus que 4 PJ. Ca peut être bien d'aller jouer à l'avenir au Cercle Paul Bert pour avoir d'autres joueurs.

En résumé :
- ce soir, à la MdQ
- pour la suite, Cercle Paul Bert à débattre
Chewie, aka Fahroun, Baron Brujah de Rennes, ex-Président de la Breizh Team Jeux
"Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux"

Yggdrasil
Gob

Messagepar Yggdrasil » ven. 8 nov. 2013 13:03

Je viens avec Jerem ce soir pour jouer avec lui et lui faire recommencer battle en douceur ^^

Pahul_of_hell
Chevalier Pégase

Messagepar Pahul_of_hell » ven. 8 nov. 2013 16:55

chewie a écrit :
Pahul_of_hell a écrit :
Chewie a écrit :Ce week-end, c'est la convention interne de Risques et Périls au cercle paul Bert. Il y aura pas mal de tables de jeux de rôles. On serait donc dans le thème. Mais, c'est comme vous voulez.

Moi c'est pareil c'est comme tu le sens chef

En fait, ce week-end les parties de jdr qui sont proposées pendant la convention interne R&P sont des parties ouvertes et plutôt one-shot. Donc c'est pas forcément opportun de nous pointer pour jouer notre campagne dans notre coin.

Par contre, vu que Bodesh ne sera quasiment pas dispo cette année (et qu'on a pas de nouvelles de Gurdil35), y a plus que 4 PJ. Ca peut être bien d'aller jouer à l'avenir au Cercle Paul Bert pour avoir d'autres joueurs.

En résumé :
- ce soir, à la MdQ
- pour la suite, Cercle Paul Bert à débattre

Ca plane pour moi.

Par contre je peux pas rentrer tard faudrait qu'on commence tôt si ça vous dérange pas trop.

J'ai pas suivi l'heure d'ouverture c'est quelle heure? Et y a-t-il quelqu'un qui a les clés?

Retourner vers « Rendez-vous du vendredi soir »