Pour simplifier la gestion des soirées jeux avec l'ALGR, l'organisation passera maintenant par un groupe Facebook.

Les vendredis Figs
Image

N'hésitez pas non plus à suivre la BreizhTeam sur Facebook !

vendredi 15 novembre : AG BREIZH TEAM

Qui vient jouer ? A quelle heure ? Et à quels jeux ? Bref toute l'organisation des soirées du club.
pierrik
Chevalier Pégase

vendredi 15 novembre : AG BREIZH TEAM

Messagepar pierrik » sam. 2 nov. 2013 22:53

POUR RAPPEL

vendredi 15, AG à la maison de quartier, salle habituelle

L'ordre du jour est le suivant :
- Rapport moral du président; rappel de la convention de partenariat sur la participation aux événements de la Maison de Quartier
- Rapport financier du trésorier;
- Décision de dissolution de l'association (suite proposition de rejoindre Risque & Périls dont le fonctionnement empêche d'y avoir une association parallèle, et au cas d'un désistement complet ou quasi complet vis à vis de la MdQ)

En fonction du point précédent :
Renouvellement de mandats [président, vice-président, trésorier, secrétaire] si continuation;
Convention de partenariat 2013-14 avec la Maison de Quartier
Questions diverses (T shirt, banderoles pour manifestations, convention MdQ si renouvellement et participation à d'autres manifestations)

Des mails sont partis avec convocation et bon pour pouvoir; si vous ne disposez pas de celui-ci et que vous souhaitez l'utiliser (pour les membres actuels) merci de me Mp votre adresse je vous l'envoie

le lien vers le post de notre cher président :
viewtopic.php?f=27&p=9562#p9562

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Re: vendredi 15 novembre : AG BREIZH TEAM

Messagepar Rabid » dim. 3 nov. 2013 18:36

J'ai réfléchi sur le sujet de Risques et Périls contre MdQ et, personnellement, je crois que nous ne pouvons pas venir à la réunion de la 15 Novembre sans une bonne notion du futur de la Breizh Team et l’engagement avec la MdQ. Je voudrais demander à Chewie et les membres principaux de la Breizh Team Jeux pour vérifier qui dans notre association à rempli leur promesse pour la participation aux événements de la Maison de Quartier pour 2012-2013. Je me souviens que Chewie a organisé et créé l’association et l’accord avec MdQ et nous, les membres, a signé un contrat pour une inscription de seulement 12€ pour l’année et aussi notre engagement à faire au minimum deux événements pour la MdQ. Je crois que, après avoir lire les réponses des membres sur la sujet de la futur de BTJ à la MdQ, que c’est vraiment possible que l’association sera divisé (à cette moment) avec quelque joueurs qui reste à la MdQ et les autres (pour confort, pas l’espace) à Cercle Paul Bert. Je voudrais bien rester à la MdQ et Breizh Team et je n’ai pas un problème avec une frais de 12€ ou même pas 80€, ni mon engagement pour deux événements avec la MdQ, mais je ne suis pas d’accord que les membres, qui fait la même d’accord que moi, et jouer librement (ça change rien si vous n’étés pas dispo à jouer souvent) mais ne complet pas leur engagement. Je demande que, si je support la Breizh Team à la MdQ, que on trouve une solution claire et solide, et les membres qui n’a pas fait leurs engagement l’année dernier seraient pénalisé cette année en face de les membres qui a fait plus que leurs engagement pour rassuré que la Breizh Team peut continuer à rester à la MdQ. End of Rant.

el concombre
Prince Démon de Nurgle

Messagepar el concombre » dim. 3 nov. 2013 19:03

Pour moi la solution est simple. Si une personne n'a pas participé à au moins un évènement de la Maison de quartier (il y en a 4, et bien espacés dans l'année : braderie en septembre, nuit du jeu en novembre, mise en jeu en mars, fête du jeu en mai), elle ne peut pas se réinscrire l'année suivante.

Sachant tout de même qu'à part pour la braderie, on nous demande de jouer à ces évènements. Grosse malheur comme disait mon arrière grand père... Et pour mise en jeu c'est encore plus dur, la MdQ nous mets gratuitement ses locaux à disposition pour faire un tournoi. Autant dire que ces "obligations" sont vraiment insurmontables !
La stratégie, c'est dix contre un et par derrière.

chewie
Déchu de Slaanesh

Messagepar chewie » mar. 5 nov. 2013 09:21

Rabid a écrit : Je voudrais demander à Chewie et les membres principaux de la Breizh Team Jeux pour vérifier qui dans notre association à rempli leur promesse pour la participation aux événements de la Maison de Quartier pour 2012-2013.

el concombre a écrit :Pour moi la solution est simple. Si une personne n'a pas participé à au moins un évènement de la Maison de quartier (il y en a 4, et bien espacés dans l'année : braderie en septembre, nuit du jeu en novembre, mise en jeu en mars, fête du jeu en mai), elle ne peut pas se réinscrire l'année suivante.

D'après les inscriptions sur les plannings et les fils de discussion, voici ci-dessous les personnes qui ont participé aux évènements 2012-13 et qui pourraient donc se réinscrire sans discussion cette année. Merci de me dire si j'en ai oublié :

* Nuit du jeu (24/11/12) :
- Chewie
- Dadabreizh
- Pahull
- Calim
- Rabid
- Pierrik
- Aramis
- alrickdrinkson
- Bodeshmoun
- Xlatoc
- Nakata
- wathiere
- math
- yobsolo
- lucky

* Festival Mise en jeu (15-17/03/13) :
Personne...

* Nuit des 4 Jeudis (28/03/2013)
A nouveau personne...

* Fête du jeu (25/05/2013)
- Chewie
- Bodesh
- Rabid
- Pahull
- Pierrik
- Ashler
- Kosocovore
- Aramis
- Xlatoc

* Braderie Saint-Michel (8/09/2013)
- Bodesh
- Pahull
- Ashler
- Rabid
- Calim
- Dadabreizh
- Gedric
- Kosovocore
- wathiere
- Andreas
- Concombre
- Nakata
Chewie, aka Fahroun, Baron Brujah de Rennes, ex-Président de la Breizh Team Jeux
"Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux"

tef
Paysan

Messagepar tef » ven. 8 nov. 2013 22:42

Ambiance !!!

Du coup pour l' AG on apporte plutôt des bières et des chips, une batte et une hache ou sinon du doliprane et des antidépresseurs ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas tout suivit des problèmes inhérents a la gestion de ce chouette lieu de réunion mais je serais ravis de m'investir pour qu'on puisse continuer a s'amuser et a garder ce lien social entre gens partageant la meme passion.

Bref j'habite un peu a perpette mais c'est clair qu'une fois dans l'année on peut toujours faire un effort ( et quel effort en effet^^^ )

M'enfin je vais pas m’appesantir sur un sujet que j'ai un peu survolé.

Les braves vaincrons les ténèbres du dilettantisme^^ !!!
Au secours !! y'a un pec qui m'menace !! il a un gland dans la main !!

pierrik
Chevalier Pégase

Messagepar pierrik » sam. 9 nov. 2013 17:33

alors les personnes nouvelles* qui n'étaient pas dans la Breizh team les années précédentes pourront quand même s’inscrire, même si elles n'ont pas participées vu qu'elles n'étaient pas là!!!

par contre elles devront fournir une attestation sur l'honneur comme quoi si on leur avait parlé de l'assoc avant et qu'elles nous avaient rejoint les années précédentes elles auraient fait des trucs avec nous avec plaisir :lol:

* sont aussi assimilées nouvelles les personnes ayant changé d'identité suite programme de protection des témoins du FBI ou de sexe via une opération chirurgicale pour peu qu'elles puissent joindre les justificatifs des administrations concernées

dorgda
Héraut

Messagepar dorgda » sam. 9 nov. 2013 18:52

pierrik a écrit :alors les personnes nouvelles* qui n'étaient pas dans la Breizh team les années précédentes pourront quand même s’inscrire, même si elles n'ont pas participées vu qu'elles n'étaient pas là!!!

par contre elles devront fournir une attestation sur l'honneur comme quoi si on leur avait parlé de l'assoc avant et qu'elles nous avaient rejoint les années précédentes elles auraient fait des trucs avec nous avec plaisir :lol:

* sont aussi assimilées nouvelles les personnes ayant changé d'identité suite programme de protection des témoins du FBI ou de sexe via une opération chirurgicale pour peu qu'elles puissent joindre les justificatifs des administrations concernées

En tant que nouveau: je le jure votre honneur :mrgreen:
Deja je me suis inscrit pour la nuit du jeu ca montre ma bonne foie non ;)

Dadabreizh
Trésorier-payeur

Messagepar Dadabreizh » sam. 9 nov. 2013 18:54

pierrik a écrit :* sont aussi assimilées nouvelles les personnes ayant changé d'identité suite programme de protection des témoins du FBI ou de sexe via une opération chirurgicale pour peu qu'elles puissent joindre les justificatifs des administrations concernées

On peut savoir à qui tu penses ? :mrgreen:
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

Xlatoc
Déchu de Slaanesh

Messagepar Xlatoc » dim. 10 nov. 2013 10:51

Je serai là.

Par contre, je tiens à préciser que j'étais là à la Fête du Jeu. J'ai fait la fermeture :)

Désolé pour la braderie de cette année par contre...

andreas
Déchu de Slaanesh

Messagepar andreas » lun. 11 nov. 2013 15:03

présent pour l'AG ,20h30?
full Moulder c'est trop fort !

Retourner vers « Rendez-vous du vendredi soir »