Pour simplifier la gestion des soirées jeux avec l'ALGR, l'organisation passera maintenant par un groupe Facebook.

Les vendredis Figs
Image

N'hésitez pas non plus à suivre la BreizhTeam sur Facebook !

Bataille, BBQ et Bières II

Qui vient jouer ? A quelle heure ? Et à quels jeux ? Bref toute l'organisation des soirées du club.
Rabid
Prince Démon de Nurgle

Bataille, BBQ et Bières II

Messagepar Rabid » mar. 9 août 2016 20:49

Alors comme Vivien l'année dernier je vous propose une journée à chez moi à Chavagne pour pousser des figurines avec bières et saucisses. :-)

Si vous êtes dispo soit le week-end du 27/28 aout ou du 3/4 septembre, je vous propose de passer à la maison disons entre 10h et 23h pour se faire des parties de figs, plateaux, ou autre. L'idée serait que chacun passe quand il veut et qu'on s'organise ici pour savoir qui joue à quoi contre qui et quand. Parking sur la route ne pose aucune souci.

Je peux organiser jusqu'à 3 tables de 120x120 ou 2 tables de 180X120 et assez de décors pour une château, une caverne, montagnes, forêts, neige (pour Frostgrave pour exemple) etc... Y'aura aussi des bières en bouteilles et une BBQ pour les hamburgers/saucisses.

J'ai fait un petit doodle pour qu'on se fixe une date (d'ici le début de semaine prochaine disons) si ça vous tente et que vous êtes dispo!
http://doodle.com/poll/x38u3wxtvmbw3c24

Voyez ça comme un "rendez vous du vendredi soir" étalé sur une journée ... ou une mini fête du jeu privée..

Ah et je précise pour les végétariens et les sobres que les deux derniers éléments du titre ne sont pas obligatoires bien sûr..

Planning pour le dimanche le 4 septembre:
Portes ouvert à 10h00 (ou une peu avant si quelqu'un est vraiment impatient. :D
Je vais arranger plusieurs tables dans la garage et quelque tables dans la jardin (si la météo est bonne). J'ai 6 planches pour organiser les tables pour les parties des figurines et une grande tapis vert pour la table de jardin. Je vais avoir une grande table (tapis vert), et trois tables pour faire 120x120 ou 180x120 (une quatrième pour la nourriture). Il y a une frigo dans la garage pour les bières/sodas/autres et une toilet en bas (frigo et toilets en haut également).

Je veux proposer à venir avec les plateaux de jeu et figurines.

BBQ: Style américaine avec les saucisses. :D Donc Hamburgers/saucisses (hot dogs) salades, chips et plusieurs legumes. Je vais fournir 1664, Heineken et une troisième bière (??). Sodas, Orangina et bien-sur de l'eau. Suis-je manque quelque choses?
Modifié en dernier par Rabid le jeu. 1 sept. 2016 07:06, modifié 3 fois.

glaurung
Général

Re: Bataille, BBQ et Bières II

Messagepar glaurung » mer. 10 août 2016 17:24

Dispo le 3/4 septembre!

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Messagepar Rabid » mer. 10 août 2016 22:42

Arghhh. Mis à jour pour les dates.

lu-K
Cavalier Noir

Messagepar lu-K » jeu. 11 août 2016 15:47

Yes! Excellente idée =) J'aimerais bien faire une partie d'initiation à kings of war avec mes comtes vampires pour découvrir ce jeu. Sinon je peux proposer une partie de space crusade, ou j'ai d'autres jeux de stratégie sur plateau (deus, ghost stories...) si vous avez envie de tester autre chose ^^

@++

lu-K

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Messagepar Rabid » jeu. 11 août 2016 20:20

lu-K a écrit : je peux proposer une partie de space crusade, ou j'ai d'autres jeux de stratégie sur plateau (deus, ghost stories...) si vous avez envie de tester autre chose ^^

lu-K

^ C'est vrai. Une journée (ou deux) très agréable pour tester d'autres marques de jeux, et avec quelques profiter de nos jeux préférés. :D

BananeDC
Boy

Messagepar BananeDC » ven. 12 août 2016 01:51

Salut Jesse,
Je ne pourrai pas venir mais merci pour l'invitation c'est sympa ! :)
Amusez-vous bien ! :D
Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron.
(George Abitbol - la classe américaine).

VladTepes
Grand Sorcier

Messagepar VladTepes » ven. 12 août 2016 13:05

Dispo pour les deux WE, mais avec une petite préférence pour celui du 3/4

maemon
Boy

Messagepar maemon » lun. 15 août 2016 20:01

Salut les gars, je serais plutôt dispo le derniers week-end d'août et j'aurais besoin de tester une liste 2500 pts sur la V9 de warhammer battle si il y en a qui sont intéressée me faire signe.

P'tit question pour Rabid, est il possible de venir avec ma compagne elle prend pas beaucoup de place et je payerais la part en plus pour le barbecue.

richie
Déchu de Slaanesh

Messagepar richie » lun. 15 août 2016 21:24

Dispo les 2 week end ! :D

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Messagepar Rabid » lun. 15 août 2016 22:00

maemon a écrit :P'tit question pour Rabid, est il possible de venir avec ma compagne elle prend pas beaucoup de place et je payerais la part en plus pour le barbecue.

:D Avec plaisir, ce n'est pas une problème maemon pour ta compagne, ma femme et ma fille sera dans la maison et mange avec nous dans la jardin/garage. Pour la BBQ, ne te inquiète pas, je crois elle ne mange pas beaucoup. :D

Retourner vers « Rendez-vous du vendredi soir »