Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Nuit du jeu - samedi 26 novembre

Pour tous les rendez-vous auxquels participe la breizh team (ou pas).
glaurung
Général

Nuit du jeu - samedi 26 novembre

Messagepar glaurung » mer. 19 oct. 2016 20:56

Salut!

Cette année la Nuit du Jeu de la Maison de Quartier se déroulera le 26 novembre, de 19h à 5h du mat'.

Pour les nouveaux qui ne connaissent pas encore le fonctionnement du club, il s'agit de l'un des évènement annuels auquel nous devons participer (oh mon dieu! on est obligés de jouer!) pour avoir accès à notre salle toute l'année à un tarif préférentiel. Je compte donc sur la participation d'un maximum de gens pour animer la soirée.

Il y'aura du jeu de plateau (en bas), du jeu vidéo (en haut), peut-être du jeu de rôle et sûrement du jeu de carte, ainsi que ce que nous pourront proposer de notre coté.

Je pensais partir sur les propositions suivantes:
- Une grosse et si possible jolie table Kings of War avec une partie en continu sur toute la soirée, à laquelles les curieux pourraient s'intégrer facilement. J'ai en tête un 2x4000pts, avec les règles de renforts de Destiny of Kings; à détailler.
- Un dungeon crawler type Dungeon Saga ou Heroquest, dans la grande salle avec les autres jeux de plateau.
- L'incoutournable course de squig qui fait un tabac chaque année! (si Jesse est ok)

Si vous avez d'autres propositions (démos warmach, 40k, infinity, x-wing, ...?) n'hésitez pas à proposer qu'on fasse une liste pour la maison de quartier.

Voici un doodle pour indiquer qui compte être là quand:
http://doodle.com/poll/d8843evxqs2q3538

Jadawin
Boy

Re: Nuit du jeu - samedi 26 novembre

Messagepar Jadawin » dim. 6 nov. 2016 19:57

je réfléchis à une adaptation de zombicide black plague pour offrir la possibilité aux joueurs d'intégrer/sortir de la partie quand ils le souhaitent...

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Messagepar Rabid » mar. 8 nov. 2016 08:50

Normalement ça va aller pour moi. Je viens avec les squigs et je propose également les petites démos de Frostgrave style table 24"x24" et chaque jouer contrôle un mage et trois soldats. Je voudrais utiliser les règles pour la mini-campagne Alchemiste qui est fait pour les petites parties de 3 ou 4 figurines et coopération.

manu
Cavalier Noir

Messagepar manu » mar. 15 nov. 2016 20:14

faut que j'essaie de motivé l'autre troll d'asurmen pour ramener ses fesses d''impériaux et qu'on joue à x-wing, et on ramènera du 40k et ptètr même du blood bol (et ouais messieurs !)

VladTepes
Grand Sorcier

Messagepar VladTepes » mer. 16 nov. 2016 09:50

Blood Bowl j'ai une équipe si tu veux ;P

(par contre, je ne sais pas si les règles ont changé par rapport à la version actuelle du jeu)

lu-K
Cavalier Noir

Messagepar lu-K » lun. 21 nov. 2016 23:12

J'aimerais bien jouer à kow à 2000 pts. Si tu insistes Vivien je sors du full peint, mais ce sera nawak comme liste. Sinon, si j'ai droit au count as et au pas peint (jean-pierre!!!) je sortirai la liste que je teste en ce moment.

Xavier
Scribe

Messagepar Xavier » mar. 22 nov. 2016 00:37

Ça serai bien de ne sortir que du peint pour la demo je peux ramener 2000 ogre ou 2000 abyssaux

dorgda
Héraut

Messagepar dorgda » mar. 22 nov. 2016 08:50

Je serais la pour du Kow avec de l'ogre et/ou peut etre de l'elfe si j'arrive a finir de peindre d'ici samedi

lu-K
Cavalier Noir

Messagepar lu-K » mar. 22 nov. 2016 14:33

Si quelqu'un peut me prêter 20 momies, 6 loups garous et de quoi faire 10 vampires à pied, je serai OP pour 2000 pts. Sinon, je ferai une liste nawak

Jadawin
Boy

Messagepar Jadawin » mar. 22 nov. 2016 17:29

J'ai modifié mon temps de présence sur le doodle, un impératif imprévu... Je viendrai avec zombicide.

Retourner vers « Evènements »