Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

5-6 nov. 2016 / Fête du Jeu / Melesse (35)

Pour tous les rendez-vous auxquels participe la breizh team (ou pas).
flomelesse
Attachée de presse

5-6 nov. 2016 / Fête du Jeu / Melesse (35)

Messagepar flomelesse » jeu. 15 sept. 2016 12:12

Un copié collé de ma présentation :
Bonjour à tous,
Florian, 35 ans de Melesse,. Je joue depuis 20 ans à divers jeux, en particulier de l'univers GW. Beaucoup de jeux de plateau également, du JCC, du jeu de rôles.
Pas d'armée en ce moment, je revends quand je ne joue plus. Avec en ce moment une forte envie d'Infinity ou Eden pour me remettre à peindre.

Si je m'inscris ici, c'est parce que dans mon cadre professionnel (service enfance jeunesse de Melesse), je coordonne la fête du jeu qui aura lieu pour la 7ème fois à Melesse les 5 et 6 novembre prochain. Un court descriptif :
"Le cœur de notre démarche depuis la première édition est de mettre le public au cœur de l’évènement et de faire jouer, participer, devenir acteur de la manifestation. Si le public visé à la création de la manifestation était est essentiellement familial, nous le souhaitons tout public.
En plus de l’animation de tables de jeux et d’espaces ludiques, notre équipe d’animateurs s’attache à développer des animations plus spécifiques. Cette année, un ring de jeux, une arène de combat à l’épée, des tournois de bomberman mise en place d’un prix du jeu et différents ateliers. Notre préoccupation étant d’éviter au maximum que les visiteurs soient spectateurs, mais au contraire acteurs.
Nous souhaitons ouvrir la manifestation à un maximum de partenaires potentiels pour développer la manifestation et faire ressortir toutes les facettes de l'univers Jeu".

Donc en gros, on a un espace dans lequel des espaces de démos, de jeux, de découverte peuvent s'insérer sans souci, on fonctionne sur un week end complet (samedi 14h-19h - 19h-minuit et dimanche 14h-18h) et on essaie de s'adapter au maximum aux propositions.

Donc si du monde est intéressé, vous pouvez en discuter avec moi (peut être dans l'espace événement ?) ou par mail à enfancejeunesse [at] melesse POINT fr.

Merci de m'avoir lu

Retourner vers « Evènements »