Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Eden pour les nuls

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Escarmouches dans un monde post-apocalyptique.
captain_gregoo
Cavalier Noir

Re: Eden pour les nuls

Messagepar captain_gregoo » ven. 15 avr. 2011 11:06

bonne question! :mrgreen: ...mais on se voit bientôt
Les trous noirs, c'est troublant!

Raistlin
Déchu de Slaanesh

Messagepar Raistlin » sam. 16 avr. 2011 14:30

Bon, si les gens qui ont/souhaitent faire des démos, qu'ils n'hésitent pas à poser leurs questions. :)
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....

celti
Chevalier Pégase

Messagepar celti » sam. 16 avr. 2011 19:15

Pour moi personnellement on en discutera quand je viendrai me présenter "en vrai" :mrgreen:
Et puis en fouinant je trouverai une table avec des joueurs d'Eden concentré, j'aurai plus qu'à venir les interrompre bruyamment entre chaque jet de dé :lol:
Avec les figz, on se dit que le plomb c'est bon ...

celti
Chevalier Pégase

Messagepar celti » lun. 9 mai 2011 10:55

Hop une petite question sur le convoi ( et sur la regle de tir en meme temps)
Le boomerang de jeremias à une Pui de 0 ... du coup imaginons la cible subit 3 touches sur le jet de rapidité ... quels sont les dégats ?

richie
Déchu de Slaanesh

Messagepar richie » lun. 9 mai 2011 11:19

Ensuite tu lances 3 dés et tu compares à la vigueur de la cible, toutes les touches qui égalent au moins sa vigueur blesse.
En fait au tir tu as 2 phases :
1- tu fait les jets contre la rapidité de la cible et tu localises. Ca te permet de délocaliser les touches si tu le souhaites.
2- Par rapport aux touches faites précédement tu ajoutes la puissance de l'arme et tu fais un jet contre la vigueur de la cible.
Un cas concret :
Maelis à 2 de CBT. Son arme lui donne en tir +2 CBT. Elle va donc avoir un CBT de 4. Elle veut blesser Vlad. Vlad à 4 en rapidité. J'effectue un jet contre sa rapidité, Maelis réussit à toucher 2 fois au torse, je peux alors décider de délocaliser la blessure. Je considère que le torse c'est bien, alors j'ajoute la puissance de l'arme qui est pour Maelis de 2. J'effectue ensuite un jet avec 4 dés (2 pour les réussites contre la rapidité de vladd + 2 pour la puissance de l'arme) contre la vigueur de vladd qui est de 4. Je réussit à le toucher 2 fois (parce que je suis stat :D ). Ca lui fait donc 2 blessure au torse.
En espérant avoir été assez clair ;)

celti
Chevalier Pégase

Messagepar celti » lun. 9 mai 2011 11:28

effectivement, j'ai eu un mauvais souvenir des regles, je pensai qu'une fois le jet rapidité effectué on faisai nbr de touche* pui pour les dégats, en fait c'est un + ^^ (heureusement que face a dadabreizh met tireurs av pui 1, sinon j'aurai fait une grosse bourde (et une grosse boucherie ^^ ).

Par contre si aucune touche n'est réussi, on ne fait pas 0+ 2 , si il n'y en a pas une de réussi le tir foire , right ?

freeknight
Cavalier Noir

Messagepar freeknight » dim. 12 juin 2011 14:30

je relance le post en annonçant que deux ( et peut être plus) nouveaux joueurs d'Eden vont se joindre à la communauté rennaise, Isc Convoi et Jokers à venir.
Cherche donc joueur expérimentés pour prendre grosses roustes et grosses marades!

J'ai commandé le starter convoi que je devrais recevoir dans la semaine + Mark et Heinrich paske j'adore les figs, donc dès vendredi si y'a des motivés?

celti
Chevalier Pégase

Messagepar celti » mar. 14 juin 2011 10:20

Pareil que ce vendredi je passerai en coup de vent si richie est la pour recupérer mon ISC ...

Mais en juillet avec joie (meme si je joue depuis peu ^^)

freeknight
Cavalier Noir

Messagepar freeknight » mar. 14 juin 2011 11:55

je passe vendredi mais pas avant 22h30 le temps que je rentre du boulot....si la commande est arrivée ça serait cool de faire ma première partie!

Retourner vers « Eden : Survivre à l'apocalypse »