Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Pourquoi?

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Escarmouches dans un monde post-apocalyptique.
Supermouton
Cavalier Noir

Pourquoi?

Messagepar Supermouton » dim. 6 mars 2011 19:27

J'aimerai bien comprendre pourquoi vous avez décidé d'arrêter d'y jouer. Y a bien quelques éléments de réponses éparpillés sur le forum mais j'aimerai bien avoir un truc précis et complet parce que j'avoue je comprends rien à ce qui se passe.

N.B: grand moment dans l'histoire du monde, j'avoue enfin que je ne comprends pas quelque chose :mrgreen:
Raistlin a écrit :Mouton Je t'aime.

Raistlin a écrit :Mouton je te re aime.

Raistlin
Déchu de Slaanesh

Re: Pourquoi?

Messagepar Raistlin » dim. 6 mars 2011 19:43

Alors c'est pas que j'arrête définitivement d'y jouer c'est juste que pour l'instant, j'ai été calmé.

Donc ça commence à l'amusance ou devant le manque d'engouement pour la gamme, Guillaume décide de l'arrêter. Je le motive, motive des joueurs, propose des animations en bon baroudeur et sur les conseils/demandes de Taban. Bref, il est ok pour re commander. Il passe une commande et au bout de 3 semaines pas de réception. Il a envoyé au moins un mail par semaine pour savoir ou ça en était, il a jamais eu de réponses. Il a annulé sa commande et là toujours pas de réponses. Je me suis donc donné du mal pour quedal. En plus, les figs sont en vente lors du tournoi, c'est pas bon pour un commerce.

Pour notre tournoi, j'ai fait une demande pour les lots environ 4 semaines avant. Pas de réponses pendant 3 semaines malgré mes relances. Richie prend le relai, pas de réponses non plus et l'on reçoit les lots le vendredi soir. Dans la section baroudeur, on explique que c'est pas top. Réponse de Taban : Vous avez de la chance, le principal c'est de les avoir, certains les ont reçu après le tournoi et ont du les envoyer. Super.... :roll:

Je passe la dessus, la campagne s'annonce sympa, y a des progrès en sculpture. Je demande donc a Taban comment on peut s'organiser pour effectuer des commandes groupées pour le club chaque mois et s'il fait des tarifs club. Il me dit que le tarif club c'est valable une fois par an et que non, gérer des commandes groupées c'est trop compliqué. J'avais proposé de filer une liste avec des noms et que chacun valide avec sa cb sur son site et lui n'a qu'à faire un seul envoi (pour les frais de port). Mais c'est pas possible. Je ne me vois pas chaque mois aller récupérer le pognon de tout ceux qui veulent commander et faire une commande groupée. Je me vois pas non plus payer 8 euros de fdp pour une fig de 8 euros..

La ou ça m'a bien gonflé c'est quant il me demande d'aller démarcher le temple du jeu pour qu'ils fassent la gamme en proposant de faire des animations là bas, de lui dire que des joueurs aller acheter, bref de faire son taf...
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....

el concombre
Prince Démon de Nurgle

Messagepar el concombre » dim. 6 mars 2011 21:33

Perso c'est le passage à la V8 qui... Ah, non, on me fait signe que je me suis trompé de sujet .
La stratégie, c'est dix contre un et par derrière.

Sardouille
Paysan

Messagepar Sardouille » dim. 6 mars 2011 22:21

Pour ce qui est de la vente des figs en tournoi, j'en ai parlé avec Bourrin, et d'après ce que j'ai compris, c'était exceptionnel...

Retourner vers « Eden : Survivre à l'apocalypse »