Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Space Marine de Chaos - Vengeance Noire

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Batailles dans le monde futuriste et gothique de Warhammer 40 000.
Rabid
Prince Démon de Nurgle

Space Marine de Chaos - Vengeance Noire

Messagepar Rabid » lun. 9 sept. 2013 20:14

Salut toutes et tous ( ;) ),

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire les points pour les figurines/unités dans la boite de Vengeance noire pour les SMC?

Seigneur de Chaos avec épée énergétique, pistolet à plasma, grenades frags et antichars.
Métabrutus avec multi-fuseur et gantelet énergétique.
1 unités des 6 élus. 1 Champion avec masse énergétique, pistolet bolter, 1 avec griffes éclair, 1 avec hache énergétique et pistolet bolter, 1 avec gantelet energetique et pistolet bolter et 2 normaux.
1 unités de 10 cultistes. 1 champion avec deux armes corps à corps, 1 avec lance flamme et 8 avec armes corps à corps et pistolet mitrailleur.
1 unités de 10 cultistes. 1 champion avec fusil à pompe et arme corps à corps, 1 avec mitrailleuse et 8 avec fusil d'assaut.

Je voudrais aussi savoir la points pour la helldrake. :o

Merci en avance les gars.

Ashler
Boy

Re: Space Marine de Chaos - Vengeance Noire

Messagepar Ashler » lun. 9 sept. 2013 21:29

Donc on a dit:

- Seigneur du chaos (65pts) avec épée énergétique (15pts), pistolet à plasma (15pts) et grenades frag et antichars (cadeau) = 95pts
- Métabrutus (100pts) avec multi-fuseur et gantelet énergétique (c'est compris dedans) = 100pts
- 1 unité de 6 élus (108pts) comprenant 1 champion avec masse énergétique (15pts, tous les élus ont le pistolet bolter de base), 1 avec griffe éclair (15pts), 1 avec hache énergétique (15pts) et un dernier avec gantelet énergétique (25pts) = 178pts
- 1 unité de 10 cultistes (50pts) comprenant 1 champion avec 2 armes corps à corps (ce cas n'est pas précisé donc je pense gratuit en remplacement du pistolet-mitrailleur), 1 lance-flamme (5pts) et les 8 autres sont standard = 55pts
- 1 unité de 10 cultistes (50pts) comprenant 1 champion avec fusil à pompe (2pts), 1 mitrailleuse (5pts) et les 8 autres avec fusil d'assault (8pts) = 65pts
- Le Helldrake fait forcément 170pts

Donc un total de 663pts (il en manque 3...), tu peux encore grossir les rangs !

J'espère que j'ai bien répondu à toutes tes questions, n'hésites pas à redemander si besoin.

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Re: Space Marine de Chaos - Vengeance Noire

Messagepar Rabid » mar. 10 sept. 2013 09:17

Merci infiniment Ashler. ça m'aide beaucoup pour une force des allies pour les necrons. ;)

Retourner vers « Warhammer 40K / Apocalypse »