Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Nouveaux space marines

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Batailles dans le monde futuriste et gothique de Warhammer 40 000.
richie
Déchu de Slaanesh

Re: Nouveaux space marines

Messagepar richie » mar. 10 sept. 2013 22:44

Petit troll du richie ;) : Bah sinon vous vous mettez à warmachine/hordes et on en parle plus, parce que niveau prix GW a largement rattrapé PP ces derniers temps et ça revient à vachement moins cher pour avoir une armée correcte pour jouer :mrgreen:

chewie
Déchu de Slaanesh

Messagepar chewie » mer. 11 sept. 2013 09:05

Pahul_of_hell a écrit :
Kido a écrit : parce que l'état français coûte cher et qu'il pourrait aisément se passer d'énormément de postes improductifs mais coûteux? (conseillers d'orientation, ANPE, députés et / ou sénateurs, départements...).

Tu as oublié "ingénieur qualité à la SNCF". ;)
Chewie, aka Fahroun, Baron Brujah de Rennes, ex-Président de la Breizh Team Jeux
"Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux"

Pahul_of_hell
Chevalier Pégase

Messagepar Pahul_of_hell » mer. 11 sept. 2013 12:15

chewie a écrit :
Pahul_of_hell a écrit :
Kido a écrit : parce que l'état français coûte cher et qu'il pourrait aisément se passer d'énormément de postes improductifs mais coûteux? (conseillers d'orientation, ANPE, députés et / ou sénateurs, départements...).

Tu as oublié "ingénieur qualité à la SNCF". ;)

Même pas : Animateur qualité : Et en effet, il pourrait également s'en passer (vivement que ça arrive d'ailleurs mais il faudrait que quelqu'un d'autre veuille bien de moi ;) ). D'ailleurs je suis payé Bac +4 pour un boulot de bac +2... Non seulement ça sert à rien mais en plus c'est surévalué... Bref, ce n'est pas le débat. :lol:

andreas
Déchu de Slaanesh

Messagepar andreas » mer. 11 sept. 2013 22:22

De plus personne ne peux constater la qualité de la SNCF :D Pour en revenir au petit débat fort passionnant j'étais un jeune barbichette que déjà dans les white dwarf d'autrefois il y avait un courrier des lecteurs et déjà a l’époque les joueurs se plaignaient et pourquoi l'armée du chaos a une boite rien que pour elle, pourquoi les elfes déplacent des collines etc....bref c’était mieux avant nous n'avions aucun réseau de joueur ,des décors en papier mâché ,des figs pas super belle dont certaine a 220 francs (pour moi a l’époque warhammer n'était pas un jeu accessible a par 40 elfes identiques et un griffon dont les ailes tombaient après chaque combat )des régiments plastiques statiques et uniformes 3 options tactiques le tous basé sur la magie et les objets magiques a 40 K avoir un lande raider sur la table c’était l’apocalypse ;) .La plupart des joueurs sont vieux dans le Hobby et ont tous de vieilles armées il suffit donc de racheter des unités de temps en temps et d'un nouveau livre d'armée(et si il ne sortait pas certain râlerais par ce que sont armée n'est pas actualisé)vendre ces figurines ne semble pas forcement judicieux .Je pense que le jeu évolue plutôt bien et je trouve l'idée saine de se remettre en question en revoyant certaine règles qui si elle ne sont pas bonnes changent tous les quatre ou cinq ans ,pour finir chacun est libre d'acheter ce qu'il veut il vont sortir un téléphone a 590 € qui sera obsolète dans 1 ans .
full Moulder c'est trop fort !

Dadabreizh
Trésorier-payeur

Messagepar Dadabreizh » mer. 11 sept. 2013 23:04

Oufff !! L'optique échappe pour l'instant encore a ce débat ! :)
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

richie
Déchu de Slaanesh

Messagepar richie » mer. 11 sept. 2013 23:06

oui mais avec le dernier portable à la mode on peut se la péter en société alors qu'avec la dernière armée d'un jeu de figs c'est pas gagné ;) :lol:

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Messagepar Rabid » jeu. 12 sept. 2013 13:22

andreas a écrit :De plus personne ne peux constater la qualité de la SNCF :D Pour en revenir au petit débat fort passionnant j'étais un jeune barbichette que déjà dans les white dwarf d'autrefois il y avait un courrier des lecteurs et déjà a l’époque les joueurs se plaignaient et pourquoi l'armée du chaos a une boite rien que pour elle, pourquoi les elfes déplacent des collines etc....bref c’était mieux avant nous n'avions aucun réseau de joueur ,des décors en papier mâché ,des figs pas super belle dont certaine a 220 francs (pour moi a l’époque warhammer n'était pas un jeu accessible a par 40 elfes identiques et un griffon dont les ailes tombaient après chaque combat )des régiments plastiques statiques et uniformes 3 options tactiques le tous basé sur la magie et les objets magiques a 40 K avoir un lande raider sur la table c’était l’apocalypse ;) .La plupart des joueurs sont vieux dans le Hobby et ont tous de vieilles armées il suffit donc de racheter des unités de temps en temps et d'un nouveau livre d'armée(et si il ne sortait pas certain râlerais par ce que sont armée n'est pas actualisé)vendre ces figurines ne semble pas forcement judicieux .Je pense que le jeu évolue plutôt bien et je trouve l'idée saine de se remettre en question en revoyant certaine règles qui si elle ne sont pas bonnes changent tous les quatre ou cinq ans ,pour finir chacun est libre d'acheter ce qu'il veut il vont sortir un téléphone a 590 € qui sera obsolète dans 1 ans .

What he said. en effet si tu as une seul armée ou même deux ce n'est pas une catastrophe avec les prix. Beaucoup cri que les prix sont trop et cherche ailleurs pour autre figurines, mais il n'y pas beaucoup d'autre fournisseurs qui vendre une boite pas seulement avec une figurine ou unité, mais une moyen à convertir ou garder pour une autre projet. Je ne suis pas de tous une supporter de la marketing de GW ou toutes les figurines, mais je suis encore content et quelque fois j’achète une figurine par une autre entreprise, mais comme Andreas j'ai commencé bataille ça fait longue temps avec les gobelet en polystyrène et les plateaux pour les montagnes et je suis plus que content avec les décors et ambiance on est maintenant.

Retourner vers « Warhammer 40K / Apocalypse »