Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Proxies cartes VTES

Jeu de cartes à collectionner multijoueur.
Luttes d'influence et combats entre les Vampires du monde des ténèbres.
chewie
Déchu de Slaanesh

Proxies cartes VTES

Messagepar chewie » jeu. 14 juin 2012 21:51

Le jeu n'étant plus édité, un débat a été lancé sur le forum VEKN France pour autoriser ou non les proxies en tournoi. La plupart des retours étaient favorables, au moins pour les tournois "locaux", c'est-à-dire tout ce qui n'est pas championnats nationaux/continentaux et les tournois de qualification à ces championnats. Il n'y a pas eu de décision officielle du coordinateur national, mais certains Princes ont déjà annoncé qu'ils les autorisaient pour leurs tournois locaux.

Pour ma part, je compte les autoriser pour mes tournois locaux, ainsi, bien sûr, qu'en parties amicales.

Pour vous faire facilement des proxies, toutes les cartes VTES sont disponibles en scan sur le site polonais http://vtes.pl/

Vous tapez le nom de la carte recherchée. Ça vous fait apparaître toutes les versions de la carte selon les différentes éditions (les plus récentes sont à la fin). Vous cliquez sur le nom de la carte pour la faire apparaître sous la forme d'un fichier jpeg à enregistrer et d'une résolution idéale pour des impressions.
Chewie, aka Fahroun, Baron Brujah de Rennes, ex-Président de la Breizh Team Jeux
"Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux"

Guillaume
Paysan

Re: Proxies cartes VTES

Messagepar Guillaume » ven. 15 juin 2012 18:30

Ah, je m'étais embêté à récupérer tout ça sur the secret library ! ^^

Bon et bien, je saurais où aller au moins. :D

Retourner vers « Vampire : The Eternal Struggle »