Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Questions de jeu

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Escarmouches et batailles dans le monde mi Steam-punk mi médiéval-fantastique des Royaumes d'acier.
Dadabreizh
Trésorier-payeur
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:07

Re: Questions de jeu

Messagepar Dadabreizh » sam. 1 août 2015 18:43

Yes !
Quelle idée de fou je viens d' avoir la ! ;)
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

Dadabreizh
Trésorier-payeur
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:07

Re: Questions de jeu

Messagepar Dadabreizh » ven. 21 août 2015 10:14

Autre question por favor :
Comment fonctionne le portail spirituel de Kaya1 avec le Gallow groove ? Y a moyen de combiner ou c'est pas possible pour ce sort ?
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

Avatar de l’utilisateur
Xlatoc
Déchu de Slaanesh
Messages : 831
Enregistré le : mer. 15 déc. 2010 14:36

Re: Questions de jeu

Messagepar Xlatoc » ven. 21 août 2015 10:18

Le Gallows Grove ne peut pas être déplacé ou placé autrement que par sa règle Strange Growth. Donc pas de Spirit Door sur lui :)

Avatar de l’utilisateur
Raistlin
Déchu de Slaanesh
Messages : 973
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 13:39

Re: Questions de jeu

Messagepar Raistlin » ven. 21 août 2015 10:20

Et puis spirit door c'est target a model un thaïs model's battlegroup.
Le gallows ne fait pas parti du battlegroup.
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....

Dadabreizh
Trésorier-payeur
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:07

Re: Questions de jeu

Messagepar Dadabreizh » ven. 21 août 2015 15:17

Non, c'est pas ce que je voulais dire mais je me suis très mal exprimé.
Est ce qu'on peut lancer Spirit door sur une warbeast du battlegroup "à travers" le Gallow grove ?
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

Avatar de l’utilisateur
Xlatoc
Déchu de Slaanesh
Messages : 831
Enregistré le : mer. 15 déc. 2010 14:36

Re: Questions de jeu

Messagepar Xlatoc » ven. 21 août 2015 16:06

On ne peut pas channeler un sort avec une portée SELF. Spirit Door à une portée de CTRL, donc pour moi oui...

Avatar de l’utilisateur
Raistlin
Déchu de Slaanesh
Messages : 973
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 13:39

Re: Questions de jeu

Messagepar Raistlin » ven. 21 août 2015 16:15

On ne peut pas channel un sort avec une portée ctrl non plus. Parce que seul le caster à une zone de contrôle.
Du coup pour utiliser le sort,ta beast doit être dans la zone de contrôle de kaya. Tu peux pas gratter des pouces via un gallows.
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....

Avatar de l’utilisateur
Xlatoc
Déchu de Slaanesh
Messages : 831
Enregistré le : mer. 15 déc. 2010 14:36

Re: Questions de jeu

Messagepar Xlatoc » ven. 21 août 2015 18:57

C'est bien ce qu'il me semblait aussi mais j'arrive pas à trouver où c'est écrit dans la règle channeler... C'est dans une FAQ ? Ou je suis bigleux ?

Dadabreizh
Trésorier-payeur
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:07

Re: Questions de jeu

Messagepar Dadabreizh » ven. 21 août 2015 19:22

Bon... Dommage :)
Je commence a chopper l'esprit retors qu'il faut pour le jeu, non ? :lol:
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

Avatar de l’utilisateur
Raistlin
Déchu de Slaanesh
Messages : 973
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 13:39

Re: Questions de jeu

Messagepar Raistlin » dim. 23 août 2015 11:01

Dadabreizh a écrit :Bon... Dommage :)
Je commence a chopper l'esprit retors qu'il faut pour le jeu, non ? :lol:


Ca commence oui ! :D
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....


Retourner vers « Warmachine / Hordes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité