Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Organisation du tournois "L'essor de la Fée Breizh"

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Batailles dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer.
andreas
Déchu de Slaanesh

Re: Organisation du tournois "L'essor de la Fée Breizh"

Messagepar andreas » lun. 9 mars 2015 20:20

Content que tout ce soit bien passé vous etes des chefs ;)
full Moulder c'est trop fort !

glaurung
Général

Messagepar glaurung » lun. 9 mars 2015 20:46

Les résultats sont sur t3, mais en gros Aramis remporte la 1ère place, suivi de Lastminuteboy et Ulfar.

Pour le refus, au final c'était un peu le bordel sur les listes le jour J, je pense qu'il faudra qu'on soit plus ferme sur les deadlines l'année prochaine, avec des pénalités de retard. Par rapport aux autres le bretonien était fort mais pas abusé non plus, mais c'est vrai que quelques sergents à la place des pégases auraient relevé un peu le niveau du challenge.

Désolé que t'ai raté le tournois kerhor. Je suis assez d'accord sur la comm', il faut qu'on s'y prenne plus tôt la prochaine fois. Le warfo n'a pas aidé, mais on pouvait prévoir et annoncer la date avant. J'ai cependant fait une relance pour les listes via T3 la semaine dernière que tu aurais normalement du recevoir.

Dadabreizh
Trésorier-payeur

Messagepar Dadabreizh » lun. 9 mars 2015 22:15

Putain, c'est bien la première fois que je me suis tapé un gros coup de bourre (et je pèse mes mots) pour faire des pâtes bolo quand même... J'ai aussi pris une suée a couper des oignons... :roll:
Franchement, quand j'y repense, j'étais vraiment pas bien...
En tout cas, c'était bien sympa. Félicitation a toi vivien !
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

Lastminuteboy
Cavalier Noir

Messagepar Lastminuteboy » mar. 10 mars 2015 12:22

Je suis conscient que ma liste était "dure", mais d'un niveau inférieure à celle d'Aramis au final. Elle était également bien pondérée par la présence de 3 O&G avec des Catapultes à plongeurs, et d'un grand nombre de machines de Guerre en général.

Sans rentrer dans les détails non plus, tous les objets magiques "durs" étaient absents. Je n'ai donc pas eu le sentiment d'être venu à un duel à l'épée armé d'une Kalachnikov.

Merci Glaurung et les autres pour l'organisation, le tournoi en lui même était super sympa. Les scénars étaient un petit peu trop en faveur d'armées mobiles cependant. Cela se voit qu'une majorité de personnes jouent Elfes au Club...

Retourner vers « Warhammer »