Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

La futur de Warhammer bataille

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Batailles dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer.
Rabid
Prince Démon de Nurgle

La futur de Warhammer bataille

Messagepar Rabid » mer. 7 janv. 2015 20:32

Salut tous,

Comme je le craignais, le monde de Warhammer Fantasy est sur le point d'être mélangé et après la End Times est fini, leur va être un changement énorme. Six livres resteront, avec une nouvelle histoire et carte de monde. Certaines rumeurs soutiennent que les bases seront déplacent par les ronds, le style escarmouche. Sonne un peu comme Games Workshop essayer de glisser sur la train de Privateer Press, et d' Infinity.

http://www.belloflostsouls.net/2015/01/breaking-wfb-9th-explodes.html

Raistlin
Déchu de Slaanesh

Re: La futur de Warhammer bataille

Messagepar Raistlin » jeu. 8 janv. 2015 00:20

J'ai vu ça et ca me rend triste. L'idée de faire un jeu allant de l'escarmouche a la bataille de masse est bonne ( c'était deja l'idée de Rackham), mais détruire un monde si riche et si vaste pour ca, c'est nul. Et puis des spaces marines dans Battle... Bof quoi. C'est vraiment envoyer chier tous les clients de longue date.Et si l'histoire des socles ronds se confirme c'est la même erreur que Rackham.

Par contre j'ai un petit sourire vis à vis de tous ceux qui prennaient les autres jeux de haut en m'expliquant qu'avec Games au moins ils étaient sûrs que ça serait toujours la....
C'est pas que j'aime gagner, c'est que j'aime voir Concombre perdre....

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Messagepar Rabid » jeu. 8 janv. 2015 10:10

Raistlin, j'ai acheté et peints le figurines de GW depuis, presque la début, manquant 3 ou 4 années quand les figurines ont été vendu sur Citadel miniatures (j'ai plein des figurines comme preuve :D ) et je n'étais jamais super grande fan de l'histoire, mais c'est l'histoire qui a fait la colle pour collectionné et créer nos armées. Je suis très déçu avec la chemin que prendre GW, et tu as raison pour tous les joueurs vétéran qui sont investi les milliers des euros/dollars/sterling dans les figurines, qui seraient obligés à racheter les figurines pour continuer à jouer avec les regles à jour. Moi, je reste avec la 8eme édition et les regles de End Times et Tempete de magie, ect.., mais je refus à acheter les nouvelles figurines pour cette changement.

Apparentement la rumeur est que GW ne vends pas assez des figurines pour bataille, c'est statique/mort. Donc ils ont commencé la End Times pour effacer l'ardoise d'histoire et refabriquer une nouvelle monde de Warhammer pour souffler la vie dans la marché. Si GW commence comme Rackham, avec les socles rond et reussit avec une gamme d'escarmouche, à quelle prix sera les figurines pour justifier et continuer leur bénéfice net?

el concombre
Prince Démon de Nurgle

Messagepar el concombre » jeu. 8 janv. 2015 10:35

Attendons de voir ce que cela donnera vraiment avant de s'emballer, nous n'avons pour l'instant que des rumeurs :)

Wait and see
La stratégie, c'est dix contre un et par derrière.

richie
Déchu de Slaanesh

Messagepar richie » jeu. 8 janv. 2015 11:27

C'est marrant moi ça m'a fait l'effet inverse je me suis dit, ils vont sortir un nouveau jeu au format plus escarmouche et avec des gentils en grosse armure, ça me ferait presque envie tient.

Après là ou je suis dubitatif c'est le coup du vous pourrez jouer les LA V8 avec ceux de la V9 ok c'est pour garder son pool de joueur mais forcément niveau équilibre ce sera pas ça, mieux vaut un système remis totalement à plat.

Niveau fluff à voir, ce qui me chagrine est la perte de la fière nation naine en tant que grand empire autonome et respecté par tous (non je n'ai pas de partie pris :mrgreen: ) Boirai une bière à la santé de mes nains ;)

nicos
Chevalier Pégase

Messagepar nicos » jeu. 8 janv. 2015 12:53

La on parle carrément d’abandonner un de leur 2 jeux phares pour en faire un nouveau.
J'ai un gros doute.
Pour moi il vont mettre le frein sur warhammer battle et sortir un nouveau jeu suivi avec des sortis de figurines régulière.
A terme se sera peut être la mort de warhammer battle, mais il faut voir comment sera accueilli ce nouveau jeu par les joueurs.
Pas sur qu'il prenne racine, mais il y a un marché a prendre c'est sur.

Nicos

andreas
Déchu de Slaanesh

Messagepar andreas » jeu. 8 janv. 2015 16:27

J'ai tout ce qu'il faut pour jouer un certain nombre d'année ;)
full Moulder c'est trop fort !

Rabid
Prince Démon de Nurgle

Messagepar Rabid » jeu. 8 janv. 2015 16:37

andreas a écrit :J'ai tout ce qu'il faut pour jouer un certain nombre d'année ;)

Si tu joue avec les regles de 8e ou 9e end of times, mais les rumeurs dit que tous les figurines qui reste sur les étagères maintenant sera obsolète et remplacer chaque 6 mois, ou quelque choses similaire. :(

andreas
Déchu de Slaanesh

Messagepar andreas » jeu. 8 janv. 2015 22:55

Rien nous oblige a suivre leur regles ,l'accord de l'adversaire suffit le reste c'est un jeux :) a nous de s'amuser pour le reste les nouvelles figs sont plutôt réussies :)
Cependant si games pète un câble :roll: bah moi l'historique me fais de l'oeil :ugeek:
Et le plus important c'est vous bande de geeckos ;)
full Moulder c'est trop fort !

Dadabreizh
Trésorier-payeur

Messagepar Dadabreizh » jeu. 8 janv. 2015 22:58

andreas a écrit :Et le plus important c'est vous bande de geeckos ;)

Ca, c'est bien vrai !
L'électricien choisit consciencieusement ses fils et les ampoules...

Retourner vers « Warhammer »