Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Inter-région 9th age

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Batailles dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer.
Lastminuteboy
Cavalier Noir

Inter-région 9th age

Messagepar Lastminuteboy » jeu. 20 oct. 2016 12:17

Bonjour à tous,

pour les quelques personnes d'entre vous potentiellement intéressées, l'inter 9th age se déroulera cette année soit vers Nanterre en région parisienne(3/4 juin), soit le we du 17-18 juin à Périgueux en Nouvelle Aquitaine.

J'ai une semaine pour voter, et les règlements sont disponibles ici

http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... r-régions/

des avis?
des volontaires pour une équipe?

Yusei
Snotling

Re: Inter-région 9th age

Messagepar Yusei » jeu. 20 oct. 2016 13:23

Salut,

Intéressé.
Pas d'avis tranché sur les deux propositions, elles sont très proches (cout 35 vs 40€, temps de route 5h vs 4H15, pas de grosses dif' au niveau du jeu...)

A noter que nous n'étions que 3 bretons au tournoi de Nantes la semaine dernière.

Lastminuteboy
Cavalier Noir

Messagepar Lastminuteboy » jeu. 20 oct. 2016 20:49

Pour ma part je penche un peu plus pour le projet parisien, l'idée de faire juger ma peinture par des golden demons et particulièrement attirante.

Le samedi soir pour des activités/restaurants, ce sera surement mieux vers Nanterre que Périgueux également. De Rennes, possibilité de prendre la N12 et donc sans péage pour économiser des frais.

Une salle qui à l'air cosy également.

maemon
Boy

Messagepar maemon » ven. 21 oct. 2016 09:01

Au cours du derniers tournoi on a un peu parler de l'inter, pour ceux intéresser si on arrive pas a monter une équipe pure Bretagne on ferais une équipe mi bretonne mi Nantes

Yusei
Snotling

Messagepar Yusei » ven. 21 oct. 2016 13:07

Lastminuteboy a écrit :Pour ma part je penche un peu plus pour le projet parisien, l'idée de faire juger ma peinture par des golden demons et particulièrement attirante.

Le samedi soir pour des activités/restaurants, ce sera surement mieux vers Nanterre que Périgueux également. De Rennes, possibilité de prendre la N12 et donc sans péage pour économiser des frais.

Une salle qui à l'air cosy également.

Je te suis dans ce cas.

Il faudra sans doute mixer une équipe Bretagne - PDL.
Romain/Aramis était intéressé mais pas sûre qu'il soit dispo car il passe son CAPES.
A voir aussi CASTELCERF sur le warfo il avait l'air assez motivé pour faire d'autres tournois (mais de là à faire l'inter...).

Lastminuteboy
Cavalier Noir

Messagepar Lastminuteboy » sam. 22 oct. 2016 17:13

Après discussion avec Cheveux le coordinateur de PDL, un forum est ouvert pour se manifester et discuter du 9th Age spécifiquement dans l'ouest/

http://9th-pdl-bzh.forumactif.com/

Retourner vers « Warhammer »