Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Qualif ETC

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Batailles dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer.
dorgda
Héraut

Qualif ETC

Messagepar dorgda » lun. 4 mai 2015 17:18

Alors ca a donné pour nos vaillants bretons?

glaurung
Général

Re: Qualif ETC

Messagepar glaurung » lun. 4 mai 2015 19:56

Sans grande surprise on s'est fait basher! ;-)
De mémoire on a gagné une ronde, on s'est honteusement fait capés par les normands :oops: et on doit être en concurrence avec les triskèles et peut-être une ou deux autres équipes pour la dernière place :?
seth29 devrait avoir plus de précisions si tu veux les détails! (qui sont pas forcement beaux à voir)
Mais en tout cas on s'est bien amusés! C'était un peu le marathon de battle, avec 3 parties de 4h par jour (8h30-22h avec les repas) sauf le dernier, et y'avait du bon niveau.

D'un point de vue plus personnel avec ma liste Khalida, j'ai fait 30 points, dont une victoire contre l'ES des Pinters, et je me suis fait rouler dessus par 2 empires full 1+, un ogre à triple pack de ferox, et un démon. Sinon deux petites défaites contre un autre ES et un nain. Pour une liste écrite en 15 minutes sans test, je suis assez satisfait du résultat :-) même si j'aurai pu faire un peu mieux quand même. Ah et je finis pas dernier de l'équipe! (je dirai pas qui c'est :-))

seth29
Chevalier Pégase

Messagepar seth29 » mar. 5 mai 2015 11:23

On est bon dernier.

Pas grand chose à en dire, difficile de faire quelque chose avec un méta plus que bancal, des listes pas toutes maitrisées et des match up pas bien visualisés.

Calim
Chevalier Pégase

Messagepar Calim » mer. 6 mai 2015 18:41

Jibé a marqué 3% des points de l'équipe, et c'est assez beau pour être souligné ! :mrgreen:

Excellent we malgré les quelques tôles mémorables, on s'est tous pris au moins une fois un 20-0 (certains s'en sont pris 5 :mrgreen: )
Les Bretos, ça tourne encore pas mal en tournoi par équipe, ma dernière expérience de Chateaudun m'avait complétement dégouté de l'armée, mais le plaisir est revenu.

nicos
Chevalier Pégase

Messagepar nicos » mer. 6 mai 2015 20:11

il y avait qui dans l'équipe ?
Et qui est qualifié pour l'ETC

glaurung
Général

Messagepar glaurung » mer. 6 mai 2015 21:38

Chez nous il y'avait dans le désordre: Jibé (HB), Calim (Breto), seth29 (ES), Cheveux (skaven), Ghost of Betty Boop (KO), Ghoghost (O&G), Ptit Vincent (HL, un joueur LRA venu de loin), et moi-même (RdT) en remplaçant de dernière minute.

Les gagnant sont l'équipe Pinters:
Bernard "Fendulac"
Alex "Wodan"
Freddy "Angelscry"
Renato "Kermit"
Richard "Firfin28"
Gilles "Kardis"
Yohan "Touba"
Thibaut "Xelloss"
Benjamin "Zhatan"
Didier "Pendi"cap

Retourner vers « Warhammer »