Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

[CDA] Guerriers du Chaos, mode bubons & co

Publiez vos œuvres terminées ou non, et commentez celles des autres.
Kido
Boy

[CDA] Guerriers du Chaos, mode bubons & co

Messagepar Kido » mar. 4 juin 2013 10:37

Allez hop, j'attaque les hostilités pour le CdA car j'avais déjà entamé le montage/peinture de mon armée.
Surtout motivé par la sympathique mise à niveau de Nurgle dans le dernier LA, je pars donc sur une armée orientée peste et maladie de peau.
N'ayant pas réellement le temps de passer trop de temps sur l'armée, je vais donc éviter de trop convertir les figurines (hormis quelques perso) mais surtout me focaliser sur la peinture. Là idem, voulant une armée de ces petites brutes depuis longtemps, je vais rester sur du schéma classique vert/metal/rouille.

Ayant donc commencé le montage et la peinture de quelques unités, j'ai décidé de partir sur 1000pts pour la première session, sachant que j'ai dans l'optique, si possible, de rassembler 2500-3000 pts de GdC. Je pense que c'est relativement faisable car pas mal de fig' ou de petites unités dépassent allégrement les 250 pts des sessions à elles seules (Le gros avantage des armée à troupes d'élites).

Bref, voici mon 1er tableau d'avancements. Je posterai les photos de fig' au fur et à mesure qu'elles seront terminées.

Image

Vert : terminé
Jaune : en cours
Rouge : pas encore commencé

A très vite pour la suite !
Modifié en dernier par Kido le mer. 5 juin 2013 09:05, modifié 1 fois.

andreas
Déchu de Slaanesh

Re: [CDA] Guerriers du Chaos, mode bubons & co

Messagepar andreas » mer. 5 juin 2013 07:29

Super l'idée du tableau
full Moulder c'est trop fort !

el concombre
Prince Démon de Nurgle

Messagepar el concombre » mer. 5 juin 2013 07:46

Tu peux trouver le logiciel et les explications pour l'utiliser ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=139155
La stratégie, c'est dix contre un et par derrière.

Kido
Boy

Messagepar Kido » mer. 5 juin 2013 10:39

Oui, très utile cet outil ! Surtout si, comme moi, tu t'endors/t'enfuis dès qu'on te parle de tableurs, d'Excel ou de Word.

andreas
Déchu de Slaanesh

Messagepar andreas » mer. 5 juin 2013 14:07

Comme tu ma bien cerné....

Kido
Boy

Messagepar Kido » jeu. 29 août 2013 20:56

Allez hop, plus pour me motiver à peindre malgré le taf'. Quelques-uns de mes GdC de Nurgle en cours de taf'.
Bon par contre, APN pas terrible et lumière de mes lampes de bureau, donc tout a un peu la même nuance.

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Kido le jeu. 29 août 2013 22:53, modifié 1 fois.

andreas
Déchu de Slaanesh

Messagepar andreas » jeu. 29 août 2013 22:21

j'ai jamais autant aimé les boutons (souvenir de jeunesse)très beau travail ;) allez je vais déballer mes cartons voir si mes petits rats se sont reproduit,sinon tu a une technique special pour les photos position de la lampe etc..vivement la reprise et encore chapeau pour la peinture

Kido
Boy

Messagepar Kido » ven. 30 août 2013 13:46

Non rien de particulier pour la prise de photo. J'ai un APN d'entrée de gamme, simplement en position macro et sans flash. Pour les lumières j'ai deux lampes d'architecte avec des ampoules "lumière du jour". Donc une lumière assez blanche et très diffuse.
Et merci pour la peinture, mais bon, ça reste du "tabletop", c'est du très rapide et sans fioritude pour avoir des troupes rapidement. J'ai pour habitude de revenir sur mes fig' une fois que l'armée est terminée pour pousser un peu plus les détails. Je me contente donc de faire quelque chose de relativement propre.

Ashler
Boy

Messagepar Ashler » ven. 30 août 2013 16:53

Kido a écrit : Et merci pour la peinture, mais bon, ça reste du "tabletop", c'est du très rapide et sans fioritude pour avoir des troupes rapidement.

Une petite pensée pour ceux qui peignent pendant des heures et qui, après avoir vu tes photos, se disent qu'ils pourraient prendre un pinceau entre le gros orteil et l'autre à côté leurs figurines n'en seraient pas plus moches... JE SUIS UNE MEEEEEEEERDE.

Sinon super boulot je suis vraiment admiratif et vive les pieds grecs !

andreas
Déchu de Slaanesh

Messagepar andreas » sam. 31 août 2013 22:19

Ton humilité te perdra Kido peindre bien du moche(Nurgle ça pue c'est moche ont est d'accord)il est la le talent !!c'est pour cela que Nurgle revient si souvent dans les concours de peintures ,bon il parait que les bons peintres sont moins bon au jeu j'ai peux être une chance de victoire :lol:

Retourner vers « Réalisations et travaux en cours »